JEAN LUC OLIVIER

nanou2224 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 1 sept. 2010 à 09:32
chapichapo84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 10:45
bonjour,
je viens vous voir, car je rencontre le même problème que vous il s'agit d'un homme qui habite à Agen (soi-disant) et qui se retrouve à Abidjan pour assister une petite fille qui s'est fait opérer, mais il a été agressé et hier soir il m'a demander 645 euro pour payer la location de voiture
il m'a envoyé plein de fleurs et même du poisson (et oui drôle de cadeau mais pour un total de 95 euro quand même)
j'ai peur de me faire avoir, je l'ai rencontré sur un site de rencontre malheureusement je ne sais plus lequel, il dit avoir 44 ans, il existe bien cette personne à Saint Marthe, mais l'adresse de l'expéditeur du poisson n'est pas la même, et il faut que je lui envoie la somme en western union, il m'a envoyé deux photos de lui et il est superbe, mais que dois je faire, est-ce vrai qu'il ne peut pas se retourner vers l'ambassade??????
en vous lisant j'ai l'impression de m'être faite avoir, j'ai le nom et l'adresse de la personne à qui je dois envoyer ce mandat que dois-je faire????
merci de m'aider
nanou2224
A voir également:

13 réponses

laisse tomber arnaque a la poubelle

abidjan
western union

pas besoin de lire plus

il m'a envoyé deux photos de lui et il est superbe

tiens regarde c'est moi



bye ;-)
4
c'est idiot de dire que c'est ta photo c'est la photo d'un acteur de serie americaine...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
1 sept. 2010 à 09:34
Bonjour ,

Arnaque au sentiment , ne pas envoyé cet argent . Sinon vous en reverrez jamais la couleur .
Les photo on etait prise sur le web , l identité aussi .
Rien n'est vrai .

Vous pouvais ajouter son adresse mail ici et si vous avez le temps déclaré cela en gendarmerie , mais ils ne feront rien .

0
nanou2224 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 7
1 sept. 2010 à 10:57
j'avais déjà fais des recherches sur internet, j'ai son adresse et son numéro de téléphone, à agen, mais je me demande si cela vaut le coup que je l'appelle pour vérifier??
0
chapichapo84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 > nanou2224 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
6 oct. 2011 à 10:43
bonjour ma copine viens d'avoir le meme cas d'arnaque avec ce jean luc olivier pourrai tu me donner son adresse d'agen stp car moi je ne la trouve pas
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
1 sept. 2010 à 11:34
Met l adresse mail ici . Comme ca si quelqu'un tape son adresse sur google il verra se post .
0
nanou2224 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 7 > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019
1 sept. 2010 à 12:51
olivierluc@hotmail.fr
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
1 sept. 2010 à 10:45
C'est fou le nombre de gens qui se font agresser en Cote d'Ivoire en ce moment !!
Arnaque bien sur !! Laissez tomber !!
0
nanou2224 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 7
1 sept. 2010 à 10:55
Merci à vous tous de votre aide, je suis en pleine séparation et je trouvais cela trop beau
si vite et si mignon
j'en ai marre
merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a toi nanou 224

15/12/2010

puis je avoir plus de renseignement le concernant car une amie a moi est je pense actuellement concerne

dans l'attente merci
0
re slt nanou2224

mon amie en question a aussi les coordonnées pour western union
et je voudrais savoir si ce sont les mêmes


par contre de son cote elle n'a jamais envoyée d'argent venant d'elle mais des coordonnées sur abdjian ; voudrais savoir si ce sont les même ke toi!!!...

ds l'attente d'une réponse rapide

ps : si d'autres personne ont le même problèmes nommes ci-dessus me le poster ici il y aura un suivi de ma demande
0
je ne peux pas te donner les coordonnées de western union car j'ai tout balancé, et je n'ai pas non plus envoyé d'argent, mais si ton amie, a reçu des cadeaux, voir même des poissons (et oui des goûts bizarre) tu peux être sure que c'est lui, il est en photo devant un fond superbe, et il est vraiment magnifique, mais méfiez vous un autre utilise les mêmes photos
0
pesah > nanou2224
15 déc. 2010 à 21:18
re salut
non elle n'a pas recu des poissons mais des choses qui ont une valeur enorme
dont l'un a plus de 1500€
0
pesah > nanou2224
15 déc. 2010 à 21:18
re
un fond d'arbres des iles? genre palmier? as tu tjs les photo ou tu les as balance aussi?
0
nanou2224 > pesah
16 déc. 2010 à 10:30
oui c'est ces photos, et oui j'ai balancé car très en colère contre moi pour m'être faites avoir comme ça, et je te dis, qu'il y en a un autre qui se sert des mêmes photos, mais à force de l'asticoter, j'ai su que c'était un noir de soit disant 20 ans qui utilise les mêmes photos, d'après des amies de forum, c'est un mannequin américain, on les retrouves beaucoup sur le site badoo, ces photos
et bien ta copine a eu plus de chance que moi, même si les poissons, revenait à 95 euros quand même, on va finir par se réunir et les manger ensemble si cela continue, mais ces cadeaux là, il faut se dire que c'est d'autres filles qu'il a plumé, et dont il se sert de l'argent pour en appâter d'autres.
0
chapichapo84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
6 oct. 2011 à 10:45
ma copine aussi a les coordonnées western adressé au nom de son guide qui se nomme youbé kouakou merci pour vos reponse
0
salut nanou224

j'ai trouve une autre adresse @ de type la voici

attention il en utilise surement d'autre sur d'autres arnaques......

lucolivier@ireland.com

a +++
p
0
décidement mais on ne peut pas l'arrêter celui là???
Marre des mecs
merci de ton aide, j'en ferais de même lorsque j'aurai des nouvelles
bisous
0
arrette desuite cet une arnaque bisous...........
0
fait attention ok
0
tu t'es fais avoir toi aussi????
0
pour lievre

j'ai sentie de suite l'arnaque ...
j'ai prevenue mon amie et j'ai tenu a ce qu'elle ouvre les yeux rapidement...

pour nanou2224
idem que lievre non je ne me suis pas fait avoir (j'ai juste comprie tres rapidement l'arnaque, sans savoir a quoi cela retourne sur le momnet...)

je surfe sur le net voir toutes les arnaques auquel il se rattache...
0
mais on ne peut rien faire pour qu'il s'arrête??????
0