Bug de gta 4 the ballad of gay tony

Fermé
nouga116 - 31 août 2010 à 01:26
 yoyo - 19 juin 2013 à 21:22
Bonjour,

je cherche des bug dans gta 4 the ballad of gay tony donc si vous en connaisser merci de me repondre cordialement

7 réponses

ben9585 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 55
31 août 2010 à 01:33
bonjours,

1er Mystere :

Nom :
Le coeur de la ville

Description :
Un coeur geant bat a l'interieur de la statue de la liberté
https://www.youtube.com/watch?v=bl2-at2SXIc&gl=FR

Acces :
Sautez de votre helicoptere au niveau du petit etage carré qui donne sur 4 entrées, l'une d'elle sera ouverte et mene a une echelle jusqu'au coeur.

Remarques :
- Indestructible
- Rumeur : Tirer dessus au lance roquette dessus permet de tuer un "rat volant"

--------------------

2nd Mystere :

Nom :
La tasse fumante

Description :
La statue de l'hilarité ( Statue de la liberté ) tient une tasse de café fumante au lieu d'une torche
Le coeur de la ville
https://www.youtube.com/watch?v=UXz32xk7Gz8&feature=related&gl=FR

--------------------

3nd Mystere ( Non verifié ) :

Nom : Pedophile Spotted

Description :
Sur internet, il existe un site d'enfant ( Pedophile ) qui est bloqué par la police. Une fois sorti du cyber vous aurez 5 etoiles de police contre vous.

Accès:
Dans un cyber café surfez avec les recherches mystères jusqu'à tomber sur l'annonce d'un site de photos d'enfant, cliquez pour accedez au site. L'acces au site est aleatoire ( Patiente )

--------------------

Rumeur a verifier :
- Une limousine contiendrait le president, le tuer donne 6 etoiles de police contre vous
- Un quad Nitro quelque part dans liberty city
- Un suicidaire se jette d'un immeuble et tombe sur une voiture
- Le tueur fou, sur internet ils parlent de l'existence d'un serial killer qui tuerait les joggers
6
le site n est pas aleatoir c est www.Littlelacysurprisepageant.com
0
vous ete completement bargo les mec avec vo president et vo fou mdr ya juste des gitan ki fons dla jimnastique ptdr fo areter de fumer
0
tu c rien toi c'est grave il-y a plein 'astuce
0
team fbi-gta
23 mai 2011 à 11:58
il y a des bug que vous pouver imaginer com le bug de la balabcoire ou le bug Team FBI-GTA ( Bug 3 ) Team FBI-GTA ( Bug 5 ) Team FBI-GTA ( Bug 1 ) Team FBI-GTA ( Bug 10 ) se sont des video que j'ai fait avec ma team
0
comment lui tirer dessus "le coeur "? a chake fois je meurt :/
0
moi j ai le bug de lechelle invisible et de l echelle ou on reste bloquee je joue sur plateforme ps3 ajoute moi si tu vee ke je te les montre
5
Moi on m'appelle le bugy
0
moi c liwokyz
0
moi j'ai une video qui montre tout les bug.
http://www.youtube.com/watch?v=E-o0klLKWdc
0
vous savez comment faire le bug du parachute svp
0
moi c wane93 dans ma ps3
0
iPad-iPhone-iPod-gta Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 4
17 févr. 2011 à 13:34
Bonjour et désolé pour la réponse tardive ,
Il y a le bug de la balançoire qui nous projete dans les airs en voiture , et qui nous tue a pied
Il y a aussi le bug de l'immeuble GETALIFE près de la Rotterdam tower , il consiste a sauter de l'immeuble et a percuter la lettre << G >> puis faire une chute d environ 150 mètres en position couchée et a retomber vivant sur le sol !!!
Vous pouvez aussi voir une vidéo a ce sujet a cette adresse :
www.youtube.com/watch?v=Pm9-3Xr3pXY
2
Moi je connais un bug bizarre,il se trouve que dans park il ya des ombre de perssone qui parle surment un bug ou autre chose
0
merci de ta reponce ben 9585 si vous connaisser d'autre bug je suis proneur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le porckepic Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 1
11 nov. 2011 à 17:24
aussi quand tu as les etoiles tu met une bombe sur ta voiture et des que les flics ouvres ta portiere tu explose la bombe et après tu sera pas mort tu ressors de la voiture et t'es coffré, mais pas mort.
1
le porckepic Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 1
11 nov. 2011 à 17:46
0
anonyme8654 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 1
25 juil. 2012 à 17:35
il y a aussi celui ou on saute de la tour qui s'appelle get a live en tombent sur les lettre quand vous percuter le sole vous ne mourrez pas voici une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=kB0YF3iSxJc
1
shaynetrudel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 21:12
moi jai un bug avec lordinateur de police.. i me dise ereur de conexion ... plz vouler vous maideer
0