Pb Epson dx4450 cartouche d'encre

Fermé
louvelna - 30 août 2010 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 11:07
Bonjour,
Mon probleme est le suivant, depuis quelques mon imprimante epson stylus dx4450 refuse d'imprimer quoi que ce soit sous prétexte que les cartouches sont vides.
Je les ai evidemment changer, le seul soucis c'est que l'imprimante continue de me dire que celles ci sont vides.
J'ai débrancher l'imprimante pour essayer de le réinitialiser, ça n'a rien donner.
J'ai essayer de ne pas mettre de cartouche et d'en remettre ensuite toujours rien.
Le voyant de "la goutte" ne cesse de clignoter.
J'utilise des cartouches adaptée epson de type : T0711 pour la noire, T0712 pour la cyan, T0713 pour la magenta et T0714 pour la jaune.

J'aimerais savoir s'il est possible de la refaire fonctionner sans passer par la hotline epson !!
Merci de votre aide


Configuration Windows Vista

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 16:28
Je suis désolé de te le dire mais tu peux sortir ton porte feuille:
J'ai déja eu se problème donc j'ai directement changer mon imprimante et maintenant je suis trankille si tu ve savaoir quel imprimante pas tres cher tu pe avoir mon adresse est
nicle98@hotmail.fr
0
Bonjour,
Je suis tombée sur un forum qui proposait un reseteur de cartouches epson.
Est ce que ça pourrais résoudre mon probleme.
Le reseteur consiste a remettre a zero la puce des cartouche. Comme cela on peut réutilisée les même cartouches après les avoir rechargées !!

Est ce une solution ??
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 11:07
non sa y est il faut que tu remplace la puce de l'imprimante qui coute le meme prix que l'imprimante en elle meme . je te propose si ça t'interresse d'acheter a 99 enros une imprimante canon mp550 c'est la meilleur qui existe pour moi.
0