AVG linkscanner sur firefox

Fermé
iso828 - 29 août 2010 à 17:47
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 29 août 2010 à 22:27
Bonjour,

je viens juste de télécharger mozilla firefox, je l'aime bien mais j'ai remarqué que je n'avais pas le Linkscanner de AVG (quand je recherche sur google) j'aimerais bien l'avoir!!!

merci beaucoup

ps : j'ai déja AVG internet security (j'ai payé) et je ne veux pas le désinstaller!

A voir également:

3 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
29 août 2010 à 17:52
0
j'ai essayé mais vu que j'ai déja AVG, il me dit que j'ai déja linkscanner ! (intégré)
mais par exemple je l'ai dans internet explorer... mais je le veux dans firefox
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
29 août 2010 à 20:33
Y'a peut etre 2 options soit la barre est cachée ou soit elle est désactivée

alors que la barre avk linkscanner est tout simplement cachée

Juste en dessous de la barre d'adresse tu vas faire un clic droit et vérifier que avg linkscanner est cochée

Si elle est désactivée:
tu vas dans "outils" , "modules complémentaires", dans l'onglet "extensions", trouve avg linkscanner et clique sur "activer" et ensuite rédémarrer firefox

Tiens moi au courant si l'une des 2 solutions fonctionne
0
salut !
j'ai regardé dans les extensions et j'ai juste « Microsoft .NET Framework Assistant 1.1» j'ai rien d'autre !! :(
et je comprend pas ce que tu veux dire par faire un clique droit au dessous de la barre d'adresse, je sais pas si je fais bien mais ce qui m'apparait c'est : barre de menus, barre de navigation barre personnelle et personnaliser...

merci beaucoup de votre aide.
0
et je n'ai jamais eu de barre avg linkscanner...
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
29 août 2010 à 22:27
oui c'était bien là qu'il fallait cliquer. La seule explication c'est qu'elle n'a pas été installée. Si elle n'apparait pas dans les extensions c'est la barre avg linkscanner n'existe pas. Donc essaye quand même le lien que je t'ai envoyé auparavant.
0