Ultimate fighter - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 19:39
Bonjour, j-ai un problème quand je tente une soumission je n'arrive jamais a soumettre l'adversaire pourtant j'ai beau tourner je n y arrive pas svp aider moi
Non pas du tout enfaite lorsqu'il est en soumission tu dois tourner et en mm temps appuyer sur les boutons coups et pied . Tout le secret est la ;)
Je suis un expert et aufaite le meilleur pour la soumission c'est thiago sivla donc prend le plutot ou rampage jackson ;)
Comme dit plus haut, ca dépend du moment ou tu la fait.
Et ca dépend de avec quel joueur, et contre qui.
Si tu prend un gars qui a 20 en soumission - attaque, et que tu fais contre un mec qui a 90 en soumission - défense, c'est logique que tu y arrives pas (aussi)
Ecoute, je pense que ca depend du moment ou tu la fait. Pas la faire au debut mais seulument qd ton adversaire est deja fatigue
de plus mm a ce mmt la, cest assez dur
ouin mais comment tu fais pour savoir si ton adversaire est fatiguer lolll javais le demo jme suis pratiquer et la today jai le jeu ... pis jessaye et pas capable :S
Non pas du tout ecouter en faite , lorsque l'adversaire est en soumission , tu dois tourner et en mm temps tu dois appuyer les boutons pour les coups tout le secret est la ;)
et aufaite prend thiago sivla ou rampage jackson pour faire la soumission c'est les melleur dans la matière ;)
Ce document intitulé « soumission ufc 2010 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.