Soumission ufc 2010

Fermé
Ultimate fighter - 27 août 2010 à 16:57
 Ganjahh - 8 mai 2016 à 04:11
Bonjour, j-ai un problème quand je tente une soumission je n'arrive jamais a soumettre l'adversaire pourtant j'ai beau tourner je n y arrive pas svp aider moi
A voir également:

8 réponses

Non pas du tout enfaite lorsqu'il est en soumission tu dois tourner et en mm temps appuyer sur les boutons coups et pied . Tout le secret est la ;)
Je suis un expert et aufaite le meilleur pour la soumission c'est thiago sivla donc prend le plutot ou rampage jackson ;)
27
Chérofighter
6 nov. 2010 à 16:34
Ca dépend de plusieurs choses;

Comme dit plus haut, ca dépend du moment ou tu la fait.

Et ca dépend de avec quel joueur, et contre qui.

Si tu prend un gars qui a 20 en soumission - attaque, et que tu fais contre un mec qui a 90 en soumission - défense, c'est logique que tu y arrives pas (aussi)
6
Ultimate fighter
27 août 2010 à 19:50
up!
1
Marceltrodeelle
9 oct. 2010 à 09:55
Ecoute, je pense que ca depend du moment ou tu la fait. Pas la faire au debut mais seulument qd ton adversaire est deja fatigue
de plus mm a ce mmt la, cest assez dur
0
ouin mais comment tu fais pour savoir si ton adversaire est fatiguer lolll javais le demo jme suis pratiquer et la today jai le jeu ... pis jessaye et pas capable :S
0
Non pas du tout ecouter en faite , lorsque l'adversaire est en soumission , tu dois tourner et en mm temps tu dois appuyer les boutons pour les coups tout le secret est la ;)
et aufaite prend thiago sivla ou rampage jackson pour faire la soumission c'est les melleur dans la matière ;)
0
thiago sivla* XD j'ai achuré le nom du mec
0
non c thiago silva
0
a chacun son tour les touche coup de pied ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c facile, en faite ta main droite appuye sur lanalogique droite en tournant puis la gauche appuye sur les quatre boutons coup pied et coup de poing :)
1
en-faite c simple lorsque ton adversaire est en soumission, tu dois tourner et en mm temps appuyer sur les boutons coups et pieds tout le secret est la ;)
0
J'ai le meme probleme et sa m'énerve gravee car en mode carriere j'aimerais que mon perso créé soit tres fort au sol mais aussi debout , debout c'est fait il est tres fort mais au sol c'est de la merde j'arrive pas a lui apprendre des soumission car des que j'en débute une sa marche mais sa ne veux jamais soumettre donc il n'apprend pas la technique sa commence a vraiment me dégouter a cause de sa mon perso vaut rieen
0
Comment veux tu Tourner l'analogue droit et en meme temp appuyer sur les touches coups de pied J'ai pas 18 main
0
Comment il faut ce lever aprer avoir ete jeter par terre(kel touche appuier pour se relever)
0