Sony Ericsson W595s tombé a l'eau

Fermé
Carsten - 27 août 2010 à 14:42
 Carsten - 27 août 2010 à 15:55
Bonjour,

Comme l'indique le titre mon portable Sony Ericsson W595s est tombé a l'eau, qui plus est dans la mer. Je sais, il faut le vouloir...
Il ne réagis plus ni a la prise électrique (même si au bout de 4-5 heures branché a la prise des lumières rouges ce sont allumées pendant un court instant sur les touches du portable) ni au contact de l'ordinateur.
Mais sur la mémoire du téléphone il y a de messages et des numéros très importants. Je voudrais savoir s'il y a un quelconque moyen de récuperer la mémoire interne du téléphone, en ouvrant le portable ou quoique ce soit.

Merci beaucoup d'avance.

2 réponses

Sweedi Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 9
27 août 2010 à 14:48
Bonjour,
Quand ton portable est tomber à l'eau tu aurais du enlever immédiatement la batterie et le laisser sécher plusieurs jours avant d'essayer de le redemarrer, maintenant c'est trop tard et non il n'y as pas de moyen de récuperer tes données à part peut être tes contact s'ils étaient enregistrer sur ta carte sim
2
J'ai enlevé immédiatement la batterie mais surement trop vite essayé d'allumer le portable.
Très décu puisque contacts et messages étaient sur la mémoire interne, mais merci quand même de ta réponse.
0