[imprimante hp] informe "papier étroit"

Fermé
Jackson - 3 nov. 2005 à 22:09
 Kris - 26 déc. 2006 à 20:27
Bonjour,

Quelqu'un pourrait, s'il vous plaît, m'aider ?
Mon imprimante (HP psc 2210 tout-en-un) ne marche plus et donne toujours l'nformation: "papier étroit, veuillez charger papier plus large", alors que j'ai toujours utilisé A4 et jamais changé de type de papier. En plus, la dernière fois qu'elle a marché elle n'mprimait que dans la couleur bleue, malgrè le changement pour 'noir' que je faisais à plusieurs reprises.
Un grand merci d'avance pour l'aide qui me sauvera d'une énorme angoisse depuis quelques jours.
Jackson.

2 réponses

pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
3 nov. 2005 à 22:23
bonsoir a vous , pour ce qui est de la couleur bleue, cela est dut soit :
-a un manque de couleur dans la cartouche
-au fait que l imprimante n as pas servie depuis un certain temps et que la tete d impression est seche , il suffit de la nettoyée a l alcool.

pour ce qui est de feuille trop etroite , verifié d abord les parametres de config de votre imprimante , si ceux-ci sont correct, desinstalller là et rebouter avant de la reinstaler
0
Bonjour,

Je possède une HP 2210 qui fonctionne bien sauf quand je veux faire une photocopie directement depuis l'imprimante sans utiliser l'ordi.

J'obtiens alors le message d'erreur :
"papier étroit, changer par du papier plus large ..."

ceci ressemble beaucoup à ce que vous avez posté sur ce forum.

avez vous eu la solution ?

merci par avance pour votre réponse

Kris
0