Chanson dans Forest Gump

Philibert - 24 août 2010 à 14:30
Titinne39 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 14:01
bonjour,

quelqu'un pourrait il m'indiquer le titre et le chanteur de la chanson quand Forest court avec les cheveux longs et la barbe , c'est à 1 h 51 mintes et 15 secondes du début du film. Merci d'avance

1 réponse

Titinne39 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
26 août 2010 à 14:01
Le Forrest Gump est l'album de la bande sonore basé sur le prix de l'Académie le Golden Globe - et de - film de gain, Forrest Gump de , et contient de tels artistes comme le Elvis Presley , " de Clarence de ; Frogman" ; Henry , Joan Baez , Aretha Franklin , Newman excité et beaucoup plus. Le dégagement de la cassette sonore n'a pas comporté le " ; Forrest Gump Suite" ; entre d'autres chansonsListe de voie
Disque un de
" ; " du chien de chien ; exécuté par le Elvis Presley -
de 2h16 " ; Rouser" rebelle ; exécuté par le remous -
de Duane de de 2h22 " ; Le (je ne sais pas pourquoi) mais moi font le " de ; exécuté par l'homme-grenouille Henry -
de Clarence de de 2h18 " ; Promenade In" droit ; exécuté par le les chanteurs -
de dessus de toit de 2h33 " ; Terre de 1000 de " des danses ; exécuté par le Wilson Pickett -
de 2h25 " ; Blowin dans le " du vent ; exécuté par le Joan Baez -
de 2h36 " ; " chanceux du fils ; exécuté par la renaissance -
de Creedence Clearwater de de 2h18 " ; Le I ne peut pas s'aider (le groupe de miel de pâté en croûte de sucre) " de ; exécuté par le les quatre dessus -
de 2h43 " ; " du respect ; exécuté par le Aretha Franklin -
de 2h27 " ; Femmes #12 de jour pluvieux de et " de 35 ; exécuté par le Bob Dylan -
de 4h35 " ; " de Sloop John B ; exécuté par le Beach Boys -
de 2h56 " ; " de la Californie Dreamin ; exécuté par le les mamans et les papas -
de 2h39 " ; pour ce qu'il vaut le " de ; exécuté par Buffalo Springfield -
de de 2h38 " ; Le de ce que le monde a besoin maintenant est " de l'amour ; exécuté par le Jackie DeShannon -
de 3h13 " ; Coupure de dessus par (à l'autre côté) le " de ; exécuté par le les portes -
de 2h27 " ; " de Mme Robinson ; exécuté par le Simon et Garfunkel - 3h51

Disque deux de
" ; Volunteers" ; exécuté en l'avion -
de Jefferson de de 2h04 " ; Le nous a laissés réunir le " de ; exécuté par le le Youngbloods -
de 4h36 " ; " de San Francisco de (être sûr de porter des fleurs dans vos cheveux) ; exécuté par le Scott McKenzie -
de 2h58 " ; Tour de ! Tour ! Tour ! " de ; exécuté par le le Byrds -
de 3h54 " ; Mélange de : Le Verseau/a laissé le soleil dans le " de ; exécuté par dimension -
de la cinquième de 4h48 " ; Tout le monde quot de Talkin'& ; exécuté par le Harry Nilsson -
de 2h44 " ; Joie de au " du monde ; exécuté par le trois poursuivre la nuit -
de 3h16 " ; " de l'amour lapidé par ; exécuté par le le Supremes -
de 2h59 " ; Les gouttes de pluie de gardent Fallin sur mon " de la tête ; exécuté par B. Thomas -
de 3h00 " ; M. President" ; exécuté par le Newman excité -
de 2h46 " ; " à la maison doux de l'Alabama ; exécuté par le Lynyrd Skynyrd -
de 4h43 " ; il vous garde " de Runnin ; exécuté par le les frères -
de Doobie de 4h13 " ; Je dois employer mon Imagination" ; exécuté par le chevalier et les pépins -
de Gladys de de 3h30 " ; sur de la route le " encore ; exécuté par le Willie Nelson -
de 2h29 " ; contre le " du vent ; exécuté par le Bob Seger et la bande argentée -
de balle de 5h33 " ; Forrest Gump Suite" ; composé par le Alan Silvestri - 8h49
Les chansons dans le film mais pas sur la bande sonore incluent :
" ; Aimer son Madly" ; - les portes
" ; Âme Kitchen" ; - Les portes
" ; " du bonjour je t'aime ; - les portes
" ; Les gens sont Strange" ; - Les portes
" ; " libre de l'oiseau ; - Lynyrd Skynyrd
" ; tout le long du " de tour de guet ; - Jimi Hendrix
" ; fonctionnant sur le " vide de ; - Jackson Browne
" ; " de Joe hé ; - Jimi Hendrix
" ; Le obtiennent en bas du " du soir ; - kc et la bande de soleil
" ; Travaillons Together" ; - La chaleur en boîte par
" ; Attacher un Ribbon" jaune ; - Orlando élégant et aube
" ; Le vont votre propre " de la manière ; - Fleetwood Mac

" de chanson de s de Lennon John '; Le imaginent le " de ; est mentionné dans le film, mais n'apparaît pas réellement dans lui, donc il n'est pas sur la bande sonore.
En août 2001, l'épopée a libéré l'édition d'un collecteur spécial qui a ajouté deux voies qui sont décrites pendant le " ; Courir à travers America" ; ordre. Ils ont également remixé toutes les voies. L'ordre du disque 1 demeure le même tandis que le nouveau disque 2 suit ceci : " ; Volunteers" ; - Avion de Jefferson -

de 2h05 " ; Réunissons le " ; - Le Youngbloods -
de 4h37 " ; " de San Francisco (être sûr de porter quelques fleurs dans vos cheveux) ; - Scott McKenzie -
de 2h59 " ; Tour ! Tour ! Tour ! (à tout il y a une saison) " ; - Le Byrds -
de 3h55 " ; Laisser le soleil In" ; - La cinquième dimension -
de 4h48 " ; Tout le monde quot de Talkin'& ; - Harry Nilsson -
de 2h45 " ; Joie au World" ; - Nuit de trois chiens -
de 3h16 " ; Love" lapidé ; - Le Supremes -
de 2h59 " ; Subsistance de gouttes de pluie tombant sur mon Head" ; - B. Thomas -
de 3h00 " ; " de Monsieur le Président (avoir la pitié sur l'ouvrier) ; - Newman excité -
de 2h46 " ; Alabama" à la maison doux ; - Lynyrd Skynyrd -
de 4h44 " ; Fonctionnement sur Empty" ; - Jackson Browne -
de 4h56 " ; Il vous garde Running" ; - Les frères de Doobie -
de 4h14 " ; Je dois employer mon Imagination" ; - Chevalier de Gladys et les pépins -
de 3h30 " ; Disparaissent votre propre Way" ; - Fleetwood Mac -
de 3h40 " ; Sur la route Again" ; - Willie Nelson -
de 2h30 " ; Contre le Wind" ; - Bob Seger et la bande argentée de balle -
de 5h33 " ; Forrest Gump Suite" ; - Alan Silvestri - 8h50
.
0