Comment enregistrer ent AppleWor6 ac world

Fermé
steinerfl Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 3 nov. 2005 à 20:38
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 17 nov. 2005 à 17:56
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1892085

c'est la bas :-¦^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2005 à 18:58
bonsoir,
si tu as os X et appleworks 6,il faut ouvrir apple works demander ouvrir puis cliquer dans la case tous format puis cliquer sur le fichier . le convertisseur s'ouvre et convertit le document word en appleworks
0
steinerfl Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 1
4 nov. 2005 à 19:03
dacord, je vé essayer lundi, ou pluto la prochaine fois que j'utiliserait c mac à 2.50frs
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2005 à 19:09
à ce prix ,j'achète pourvu que ce soit un mac et uniquement si c'est un mac
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
6 nov. 2005 à 21:59
Petite steinerfl,

Ce n'est pas parce que tu dénigres notre computeur préféré que tu obtiendras des réponses plus rapides ou plus appropriées.
Profite des capacités que t'offre ton âge pour apprendre. Pour apprendre différentes manières de faire (pas bien difficiles en fait). C'est enrichissant.
Respecte les intervenants qui prennent le temps de te répondre.
Lis bien leurs réponses, mets-les en œuvre, vois si ça marche…
Et si tu ne comprends pas quelque chose, dis-le.
0
steinerfl Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 1 > Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023
7 nov. 2005 à 18:16
Cher grief

C'est petit é pas petite,
Faut pas croire que parce que j'ai 14 ans que je suis un nul en informatique! Je suis le plus fort en informatique dans ma classe, mais parent on souvent besoins d'aide pour leur PC! Ainsi que mes amis et mon prof!
J'aimerais bien faire informaticien quand je serrais grand, mais je ne ses pas l'anglais!

De plus, je suis né dans les pc, la technologie!

Donc tes commantaire M-Budger, je m'en br**le
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775 > steinerfl Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
8 nov. 2005 à 03:20
Grand steinalt (des jeux de mots, je sais faire aussi),

On se calme.

Il ne s'agit pas exactement d'informatique ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1892085.
Il y est plus précisément question de l'utilisation de logiciels.
On peut être archi-nul en informatique et pourtant utiliser un logiciel de manière pointue.
J'en connais.

Je ne crois rien. Même pas que tu es nul en informatique. Je ne te connais pas. Mais je commence.
Et si je t'ai demandé du respect, c'est qu'il est demandé de faire usage de courtoisie dans ces forums. Et qu'on préfère ça à “la me*de”.
Que je (nous) me suis penché avec bienveillance sur ton problème et que j'ai (nous avons) essayé de t'aider.
Et que la solution à ton problème se trouve dans les réponses qui t'ont été données. Et que tu as pu lire ?
Oh, bien sûr, on ne t'a pas donné la solution pas à pas, en te guidant la main, clic là, clic ici… On ne t'a donc pas pris pour un débutant ou un nul. Ça se lisait dans ta question que tu ne l'étais pas. Les réponses sont à la hauteur de ta question. Elles font appel à ton intelligence.
Lorsque tu nous a demandé quelque chose nous avons répondu positivement.
Et pourtant, quand je t'ai rappelé au respect, j'ai pu apprendre que tu te “br**les” en lisant ma prose.
Quel intérêt ?

Quand tu seras informaticien, tu te rendras certainement compte que l'informatique ne se limite pas à la micro-informatique sur PC et à Windows.
Qu'il existe des ordinateurs, des systèmes plus solides, puissants, sûrs… (et je ne parle pas des Mac).
Je persiste à penser que le peu que tu sais sur l'utilisation des PC ne fait pas de toi quelqu'un capable de juger de la qualité de logiciels que tu sembles simplement ne pas connaître suffisamment.
Même si tu sais venir en aide à des gens qui en savent encore moins que toi.
Si tu me disais que tu trouves que, pour un exposé en classe, Word est peut-être un peu trop puissant et cher, je commencerais peut-être à penser différemment.
J'en sais très peu sur l'informatique et l'utilisation des logiciels. Un peu plus que toi quand-même. C'est ce qui me permet de répondre à tes questions plutôt que l'inverse.

Je persiste aussi à t'encourager à profiter de la chance que tu as d'avoir accès à 2 sortes de machines et de systèmes pour apprendre à les utiliser.
Ne t'enferme pas dans tes certitudes ou tes habitudes limitatives et illusoires. Apprends à contourner les limites qu'elles t'imposent. Apprends à faire autrement.
Reste ouvert et curieux. Tu seras plus riche.
Et si tu as vraiment envie d'être informaticien et que l'anglais te fait défaut, apprends-le maintenant. Fais ce qu'il faut pour l'apprendre. Fais-toi offrir un logiciel de langue, cherche sur l'internet, trouve un correspondant, sollicite ton prof…
Trouve tes solutions, mais ne reste pas avec cette lacune.

Tu vois, j'aurais pu garder le ton méprisant que tu as choisi.
J'aurais pu te rabaisser à cause des 11 fôtes que j'ai relevées dans ton texte du dessus.
J'aurais pu me moquer de la grandiloquence de ta phrase “je suis né dans les pc, la technologie!”.
J'aurais même pu, dès le début, te traiter de nul parce que tu ne sais même pas utiliser “Enregistrer sous…” correctement.
Et alors ? On va où comme ça ?
Je ne l'ai pas fait. Je ne le fais pas. Ce n'est pas constructif. Ça ne fait progresser personne.

Alors, maintenant, à toi de répondre à mes questions :
• “M-Budger”, qu'est-ce que c'est ?
• L'informatique à l'école.
   Comment ça se passe ?
   En quoi ça consiste ?
   Qu'est-ce qu'on y fait ?
   Combien d'heures ?
   …
0
steinerfl Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 1 > Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023
8 nov. 2005 à 17:36
Je suis calme, internet à l'école sa sert à connaitre des info sur les metiers ou autre! (Pas pour faire Mumuze) M-Budget c'est un truc de migros avantageux! (en suisse) é le nmbr d'dheure kon fé sur intenet à l ecole c (le temp de la periode de travaille+le journal de l'école!)
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
5 nov. 2005 à 01:45
Je veux bien mettre 3 Frs. Des bons, des belges. ;•)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 11:39
bonjour louis,
surenchère déloyale qui risque de déboucher sur l'inflation
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
6 nov. 2005 à 21:27
Bonjour vous,

Et surtout que les Mac sont plus chers que les PC-IBM.
Est-ce que ça peut vouloir dire qu'ils sont meilleurs ?
Ou alors plus difficiles à utiliser ?
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672 > Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023
7 nov. 2005 à 00:20
Non, ils ne sont pas plus chers à long terme (pour autant qu'il existe un long terme en informatique). Ils coûtent moins cher à la maintenance. Oui, car ils sont meilleurs, statistiquement parlant. Les deuxièmes sont les Dell. Mais mes sources sont assez anciennes, je l'avoue (± 5 ans).
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672 > Utilisateur anonyme
7 nov. 2005 à 00:24
;o) Pas vraiment, les Frs belges valaient 7 x- que les Frs FR et nettement - que les suisses. Ou c'est de la déflation ou une arnaque. Mais bon, on peut toujours essayer. J'aurais bien du mal à retrouver des francs, ceci-dit.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775 > Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
7 nov. 2005 à 00:59
Tu prêches un convaincu.
Pour enfoncer le clou, on peut aussi parler aussi du contenu.
Quand on achète un PC, on a combien d'OS ?
Et bien moi, sur un seul Mac, j'en utilise 3 (Unix, OS X et OS 9…).
Ce qui m'ouvre des horizons et me donne accès à des tas de logiciels gratuits.
J'ai aussi des outils de développement et de maintenance.
Je n'ai pas besoin d'antivirus.
Mon Mac est assez bien protégé contre les intrusions sans que j'ai besoin de lui ajouter un logiciel payant.
Je peux facilement transformer mon computeur en serveur de mails ou en serveur web.
Et tout ça livré avec et pour le même prix (plus élevé quand même).
Et quoi encore ?
Et ;-) je peux ouvrir et enregistrer des documents Word sans Word.
0