Problème de scan - lexmark x2330

Fermé
B.Gol - 23 août 2010 à 17:32
Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 27 août 2010 à 10:25
Bonjour, depuis quelque temps j'éprouve des difficultés à utiliser le scanner de mon imprimante lexmark x2330. En effet, dés que je veux scanner quelque chose, la fenêtre de scan du logiciel de lexmark réagit en ignorant ma demande.

De plus à chaque fois que je démarre mon ordinateur, un message d'erreur titré "lxcgtime.exe - erreur d'application" apparaît. Ce message mentionne que "la mémoire ne peut être written".

Or, tout à l'heure j'ai redémarré mon ordinateur et j'ai choisi de ne pas fermer le message d'erreur évoqué ci-dessus. Puis j'ai essayé le scanner et celui-ci s'est avéré fonctionnel !!

Comment faire pour que ce message d'erreur n'apparaisse plus et rendre mon scanner en état de marche ?

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
27 août 2010 à 10:25
Bonjour,

http://support.lexmark.com/...

Essayez d'installer un nouveau driver (cliquez sur Download now), mais avant regardez si la photo de l'imprimante correspond à la votre, on sait jamais...

Et dîtes nous le résultat, merci !
0