Drivers carte mère ECS RC415ST-PM

Résolu/Fermé
MoussNC - 23 août 2010 à 13:27
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 août 2010 à 13:32
Salut à tous,

D'abord, merci de me lire :)

Voilà, je viens d'acheter un pc d'occas pas très cher histoire de remplacer mon vieux portable. (pas de CDs d'install. fourni)

Je m'y connais un petit peu donc je me lance de suite dans un formatage et une réiinstallation de l'OS.

j'installe un windows XP "sweet" qui fonctionne plutôt bien
Je télécharge les drivers qui me manque...
Je fais un petit tour sur TLD.com histoire de faire ma petite analyse en ligne !
hop là le tour est joué !
petit passage sur le gestionnaire de périphérique pour la vérif...
et là surprise : j'ai un soucis avec mon périph audio....
J'ouvre la tour pour voir un peu si un numéro de série ou la marque traine sur la carte : non rien ! elle est incluse dans la carte mère...

IMPOSSIBLE de télécharger les pilotes de la carte mère ! je tombe sur des sites douteux ou il faut payer... (répertorié pour la plupart comme des sites-arnaques). rien à faire.

du coup c'est que je ne dois pas non plus avoir les meilleurs pilotes pour ma carte mère...

En attendant de trouver une solution, j'ai récupérer la carte son (un peu rouillée ! lol) d'une vieille tour qui trainait dans le grenier et je l'ai installé.
Cela fonctionne !

Mais vous comprendrez que cette solution n'est que provisoire...
Si quelqu'un peu m'aider à trouver les drivers de ma carte mère je lui en serai très reconnaissant.

voici les réf :
PC Packard Bell
carte mère : ECS RC415ST-PM


Merci d'avance !

Antoine



A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 août 2010 à 13:32
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire --> ceci
0