Quel format vidéo pour samsung player star 2

Fermé
adrien - 23 août 2010 à 08:52
 zaza - 6 juil. 2012 à 22:35
Bonjour, j'ai téléchargé les épisodes d'une série et je voudrais les mettre sur mon portable ( samsung player star 2 ). J'ai deja essayer de convertir les formats vidéo en format MPEG et MP4 avec le logiciel AVS Converter 2 et mon portable me met un message d'erreur au moment de lire la vidéo : " type de fichier non pris en charge ". Comment faire pour mettre une vidéo sur mon portable ?



A voir également:

7 réponses

ko8fois Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 13
14 févr. 2011 à 09:29
salut g un player star mwa sa ma fai pareil ke toi mais enfaite tu peux mettre tes video en 3gp avec le logiciel gratuit Xilisoft Video Converter Standard 6 c faciile en plus rapide voila =)
13
sa coupe la fin du clip c nul
0
oui c'est dommage ca :(
0
Ben-j Dragneel
13 mai 2011 à 07:19
Il faut convertir les video en PSP mpeg4
3
tien voila un lien avec plusieurs logiciel.
2
t'a pas un peu oublié le lien ? parce que je ne le vois pas.
0
moi aussi jai le samusung player star 2 je veux regardé une video mais sa marche pas :(
0
moi aussi j'arrive pas a regardé ma video zut comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le logiciel Magic Video Converter le fait très bien suffit juste de sélectionner MP4 Mobile Qualité Standard et ca tourne parfaitement

;)
0
il y a aussi AVS video conveter
0
mp4 mobile ne marche pas non plus j'ai aussi une samsung star 2 et je n'y arrive pas non plus
0
Satan66628 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 6
18 mai 2011 à 16:59
essayez de convertir les épisodes en .3gp ;)
0
bonjours tout le monde :)
on m'a déja conseiller pleins de site mais aucun ne marche et j'aimerai savoir si il y en a au moins un qui marche vraiment ...
merci ^^
0