Configuration paramètre de compatibilité

Fermé
christy - 22 août 2010 à 09:36
bbroro Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 7 sept. 2010 à 21:53
Bonjour,



Salut, j'ai eu un petit problème avec itunes, en fait je n'arrivais pas à ouvrir un fichier audio, du coup j'ai essayé de résoudre le problème mais un autre problème c'est ajouté. En fait j'ai lancer un programme intituler "résoudre les paramètres de compatibilités" et du coup ça ma configuré itunes sur une version plus ancinne de windows et dès que je le lance cela modifie mes couleurs avec windows 7. Donc j'ai modifier les propriétés pour pouvoir lancer itunes sans que cela me change mes couleur, ça marche, mais ça m'affiche toujours avant ce message"itunes.exe a été configuré pour s'exécuter en mode compatibilité avec une version plus ancienne de windows. Désactivez son mode de compatibilité avant d'ouvrir itunes" sauf que je l'ai fait mais comment faire pour que ce message ne s'affiche plus? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bbroro Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 3
7 sept. 2010 à 21:53
Bonsoir,

je n'ai pas la solution, mais je suis tres interressé par la réponse car j'ai exactement le meme probleme sous Windows 7 intégrale !

Une piste ? Une idée ?

Merci a tous
0