Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Lancement cd driver VGA sous win98se

ceni, le mercredi 2 novembre 2005 à 14:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
j'ai un soucis sur la mise en place des couleurs , car le CD VGA de ma carte graphiques ne se lance pas après avoir reinstallè windows
Le message suivant apparait à la mise en route du CD:

E:\
Un pèriphèrique rattachè au système ne fonctionne pas correctement.

Merci d'avance de votre aide.

A tchao boinsoir

Configuration: win98se
intel pentium II
BIOS V4.51PG

1

legolie, le mercredi 2 novembre 2005 à 19:48:08

Salut, le mieux est de télécharger le driver sur Internet, tu dois connaître le nom de ta carte graphique si tu as le CD.
Il semblerait aussi que tu es un problème avec ton lecteur CD, as-tu essayé de lire d'autres cd ?

Répondre à legolie

2

ceni, le mercredi 2 novembre 2005 à 23:37:56

Merci pour ta rèponse mais je n'arrive pas à trouver un site où je puisse tèlècharger le driver VOODOO 3DFX ver 2.0 ou 2.3
si tu connais un site prèviens moi
merci d'avance

Répondre à ceni

3

Fabrice3536, le mercredi 2 novembre 2005 à 23:41:25
Répondre à Fabrice3536

4

legolie, le jeudi 3 novembre 2005 à 19:56:45

Si tu ne trouves pas sur ce site, essaie celui-là :
http://www.infos-du-net.com/actualite/599-voodoo.html

Répondre à legolie
Driver pour trident super vga sur win 98SE salut j'ai un probleme de resolution de crate graphique et je veux le lien de telechargement du driver trident super vga sur win 98SE. et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-628421-driver-pour-trident-super-vga-sur-win-98se
CD driver Asus perdu, aussi sur internet? (Résolu) Bonjour, J'ai perdu mon CD Driver ASUS X51RL, un ordinateur portable. J'ai cherché sur www.ASUS.fr mais dans les téléchargement il y a plein de choix, je ne voit pas quoi choisir entre: BIOS BIOS-Utilities ATK AUDIO VGA LAN Modem PCMCIA TouchPad... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947962-cd-driver-asus-perdu-aussi-sur-internet
Pilote vga standard Slt j'ai un probleme avec ma carte graph elle ne veut pas s'installer, l'ordi me demande "un pilote vga standard" mais je ne le connais pas moi. carte graph: ati mobility radeon x300, mon ordi est un pc portable Dell inspiron 6000. Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483657-pilote-vga-standard
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Pilote vga standardOS Windows XP Pro Dans le gestionnaire de périphériques ma carte graphique ATI 7000 a disparu. J'ai essayé de la ré-installer. J'ai le message suivant : installer d'abord le pilote Vga standard. Où puis le trouver? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2931124-pilote-vga-standard
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
Pilotes desktop compaq evo D510SFF P4Bjr, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus le CD des pilote. alors si qq peut m'aider à trouver les pilotes du pc (chipset, carte graphique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2287687-pilotes-desktop-compaq-evo-d510sff-p4
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3