Plus de son

Fermé
melniciuc cathy - 2 nov. 2005 à 14:23
 cathi - 3 nov. 2005 à 14:52
bonjour, j'ai formater un ordi et j'y ai installé windows xp., avant il fonctionnait avec windows millenium. mais depuis je n'ai plus de son.pouvez-vous m'aider svp? merci beaucoup, j'ai déja tellement cherché............

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2005 à 15:04
Salut !
Tu as perdu les pilotes de la carte son, voilà tout !
Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais "lancer la détection", accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les
0
bonsoir, mon précédent message a du beuger, en fait c'est pas pour mon ordi(il est a ma nièce et elle n'a pas internet). comment puis-je faire pour trouver ses pilotes chez moi et les installer chez elle? compliqué je suppose....... encore mille fois merci!!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2005 à 00:41
Ben là, ça se complique !
Soit tu sais quels sont les références de sa carte son et tu vas chercher les pilotes sur www.touslesdrivers.com et tu les mets sur une clé USB ou CD réinscriptible. Ensuite, tu les installe.
Soit tu sais pas les références. Dans ce cas, télécharge le logiciel EVEREST et installe le sur l'ordi de ta nièce. Quand tu l'auras lancé, EVEREST te dira quelle carte son équipe l'ordi. Tu pourras ainsi retrouver les pilotes précis sur le WEB.
0
merci mille fois, je vais tenter..........bonne journée a vous
0