Bug samsung wave

Fermé
Phoeniix80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 20 août 2010 à 08:13
 fafatisalvi - 27 oct. 2014 à 12:24
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement le samsung wave.
Mais à force d'utilisateur, j'ai remarqué plusieurs bugs, notamment le fait que l'écran se fige par moment, j'ai beau appuyer n'importe où sur l'écran, rien ne se passe, il est bloqué, et je dois attendre quelques secondes, parfois quelques minutes avant d'avoir à nouveau la possibilité de l'utiliser.

Ensuite dans les messages, j'ai choisi l'affichage par conversation plutôt que par dossier, je trouve ceci beaucoup plus visible, le soucis c'est que depuis peu, lorsque je répond à quelqu'un, il me met dans l'affichage un message que j'ai déjà envoyé à quelqu'un d'autre, et qui n'a donc rien à voir avec le message que je viens d'envoyer, mais quand j'appuie dessus pour le voir en entier, c'est bien celui que je viens d'envoyer. C'est assez gênant.

Si quelqu'un à rencontrer les mêmes problèmes que moi, ou aurait une solution, autre que changer le portable naturellement, je suis à votre écoute.

Merci d'avance.

A voir également:

49 réponses

Voilà, j'en suis à mon 3e wave, et ce dernier n'a fonctionné qu'une journée! Orange ne répond pas, me raccroche au nez... je vais péter un cable ! je mérite l'I-phone 4 je crois lol.
je pense que je v aller chez sfr, j'en peux plus de ce manque de sérieux.
Concernant le téléphone, tjs les même soucis sur ce derniers sauf qu'en plus, je ne pouvais pas ouvrir les sms ! ni aller au répertoire, ça bloquait et je devait enlever la batterie chaque fois...
Auriez-vous une idée d'un bon équivalent si jamais orange se décide à me rappeler ? htc desire ? nokia (je sais plus lequel) ?......
quant à l'OS, me conseillez-vous plutot windows ou androïd ?
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 15:53
Ah moi aussi jai les memes problemes mais aucune solutions...
1
Alors là, j'avoue que j'hésite entre éclater de rire et éclater...mon tel... ils m'en ont donné 4, au final ils ne veulent pas me changer le modèle comme ils le DOIVENT selon leur engagement (au bout de 3 changement), donc je résilie orange, et je me barre ! voilà ou j'en suis...
1
sibel75000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 5
28 mai 2011 à 16:42
Ils vont m'en proposer certainement un autre aussi pourri... Combien ils le vendent ce téléphone????? Oulala je regrette l'iphone 4 !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir tous le monde, moi j'ai trois bug et je l'est depuis que 7 jours ( hé oui ! ) ma batterie se vide rapidement, pourtant quand je l'est acheté j'ai bien attendu quelle se décharge jusqu'au bout pour la recharger. Secondo, quand il me reste 3 barres de batterie il fait comme si il se charger tous seule, il passe de 4 barres, de 5 et revient a trois, et rebelote !
Et un problème plus serieux, vous savez quand vous le brancher a l'ordinateur le message qu'il affiche. - samsung kies - stockage de masse ... et bien cette petite fenêtre clignote non stop sans même que je soit relié a l'ordi !
Grosse déception pour ce phone !
1
même probleme au niveau du portable qui me détecte le port usb branché alors qu il ne l est pas. avez vous trouvez une solution sur ce probleme??? j ai procédé a un soft et hard reset rien n'y fait merci d'avance de votre réponse
0
picouine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 1
26 juil. 2011 à 16:34
Salut,
j'ai eu le même problème pour les messages qui se mélangent. J'ai réinitialisé le portable et tout est rentré dans l'ordre, y compris les messages qui s'étaient mis sens dessus-dessous.
Bye
1
Moi j'ai aussi eu le même problème pour les messages. De plus, cela fait environ 7 mois que j'ai mon portable et cela fait plusieurs fois que lors du démarrage de mon téléphone l'inscription "Samsung Wave 723" s'affiche, ensuite la pub sfr apparaît et cela recommence en boucle. J'ai fini par comprendre qu'il ne servait à rien d'enlever la batterie et la carte SD mais qu'il fallait laisser allumer le portable jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de batterie et, normalement lors de la remise en marche du portable qui charge cela remarche. Mais ce n'est pas très pratique et je voudrais savoir si déjà quelqu'un a eu le même problème que moi et si vous aviez trouvé l'origine du problème et compris comment empêcher le renouvellement de celui-ci.
Merci
1
Bonjour a tous !
Je vous demande de l'aide concernant le samsung wave 575 acheter récemment ...
lorsque j'envoie un message, celui s'envoi normalement, mais ayant choisi le mode conversation, je m'apercois que ce n'est pas lo bon message envoyé qui s'apparait...
Je m'explique : Il y a 2 jours, j'ai envoyer un message : coucou. La personne l'a bien recu. Mais lorsque 1 jours plus tard, je décide d'envoyer : ok; celui ci affiche coucou au lieu de ok, et ce ci pour tout mes massages ! mais lorsque je clique sur le message coucou ( qui devrait etre ok), il apparait bien ok.
JE NE COMPREND PLUS RIEN !!!

JATTEND VOTRE AIDE AVEC IMPATIENCE !!!!

merci beaucoup pour vos reponses ! :DDD
1
Bonjour a tous le monde j'ai un probleme je viens d'acheter un samsung wave 575 et je le branche en charge le laisse lomgtempt et a un moment il me met la batterie et charger vous pouvez retirer le chargeur je l'enleve et j'appuis sur le telephose de gauche (pour racrocher) et la il ne s'allume pas et je remet la charge ect ...
Pourriez vous m'aidez svp
Merci d'avance
1
Bonjour,
Tout comme vous, j'ai non pas des, mais un gros souci.
Lorsque je navigue sur facebook (via l'application de Samsung apps), la batterie étant tout de même bien rechargée (3 barres), mon Wave se bloque, s'éteint puis se rallume en affichant une batterie vide.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Et comment y avez vous remédié ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
1
Bonjour à tous ! j'ai réellement besoin d'aide je n'en peux plus ! J'ai acheté un htc wildfire s en aout je l'ai changé 4 ou 5 fois. Orange m'a enfin fait un échange avec un samsung wave 2. Je l'ai reçu et il se trouve qu'il se bloquait au bout de quelques secondes après l'allumage donc orange m'en a redonner un autre je l'ai reçu hier et biensur la même chose !!! Il se bloque je suis obligée d'enlever la batterie ! Est- ce que sa vient de moi ?? Je ne sais plus quoi faire ! HELP !
1
J'avais exactement le même problème, j'ai envoyé le portable en réparations, ils ont soit disant mis à jour le logiciel etc. même pas 2 semaines après ça recommençait.
En fait c'est tout simple : il y a forcément une application qui fait planter le téléphone, dans mon cas c'était une application skyrock, je l'ai désinstallé et je n'ai plus aucun problème, il faut donc faire comme avec les fusibles, désinstaller jusqu'à trouver celui qui fait tout planter.
1
J'ai les mêmes problèmes que toi au niveau du bug de l'écran qui est assez énervant, et aussi pour le mélange des messages, mais on ne peut malheureusement rien y faire, je me suis encore renseigné aujourd'hui auprès d'une vendeuse, elle connait un des représentant Samsung, et plusieurs cas du même genre salon lui. Dommage, car le samsung Wave est très beau, et offre beaucoup de chose. Voilà voilà !
0
wave75018 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 15:24
Bonjour,

j'ai exactement les deux mêmes pbs que toi :
- l'écran qui se fige (mais rarement très longtemps, et ça tombe généralement quand il y a la syncro de mes boites emails)
- les sms en mode conversation : ce n'est pas celui que tu as envoyé qui apparait mais un plus vieux (même si les gens reçoivent le bon) > je n'ai pas trouvé la solution encore, si tu en as une n'hésite pas à partager !

en plus de ces deux petits soucis, j'ai également remarqué que de temps en temps il redémarre tout seul (par ex: je suis en train d'écrire un mail et pouf il devient noir et redémarre > je dois de nouveau rentrer mon code PIn etc...)

rien de très grave mais bon...
0
J'ai effectivement le même problème au niveau de l'affichage des messages ce qui est assez embêtant.
0
Bonsoir ,

J'ai moi même ce téléphone et mon avis est mitigé .

Il fait "d'apparence " smartphone mais n'a pas la vitesse d'exécution d'un smartphone .

Ce qui explique tous ces micro bug , ralentissement , extinction du mobile provoqué par la saturation de la mémoire vive du téléphone .

En gros : avec 256mo de ram sa lague comme un vieux pc sous seven

Moi mon gros soucie avec sa c'est que , je sais pas si c'est parce que je suis chez virgne mobile , mais j'ai aucune notification venant de facebook que je soit en wifi ou 3G c'est la même et réception des mail non immédiate . (frustration en vue de leurs spot télé)

Sinon en soit le téléphone reste tout de même agréable utilisé .
0
KpX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 2
23 déc. 2010 à 13:27
Heuuu je crois qu'il a 1G de ram!
0
aucun phone n'a 1G de ram ... le plus rapide c'est le HTC desir avec 720mo de ram
0
KpX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 2
26 déc. 2010 à 22:28
J'ai confondu avec le processeur autant pour moi.
0
moi j'ai un autre bug qui vient d'apparaitre lol, quand je suis dans les messages - et étant donné que j'utilise les accusés - il ne veut pas m'ouvrir les accusés ou meme les messages en me disant "mémoire insuffisante. Fermez certaines apps et recommencez" .... ya aucune d'app ouverte a part les widgets --'
0
Même soucis, écran qui bloque... Très très chiant !!!
0
Moi aussi depuis quelques jours, pourtant j'adore ce téléphone je suis déçue
0
Idem j'ai le mm problème et j'ai beau chercher je n'ai aucune solution c'est très lourd
0
Pichu17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 22:23
J'ai eu se probléme, aprés avoir nettoyé batteri, SIM et carte memoire plus aucun soucis!
Ce n'est peut-être qu'une coincidense :)
0
alavavite Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
17 mars 2012 à 21:51
Apuis 3 fois sur la touche fais pour l'atteindre moi sa marche
0