Bonjour,
J'ai acheté dernièrement le samsung wave.
Mais à force d'utilisateur, j'ai remarqué plusieurs bugs, notamment le fait que l'écran se fige par moment, j'ai beau appuyer n'importe où sur l'écran, rien ne se passe, il est bloqué, et je dois attendre quelques secondes, parfois quelques minutes avant d'avoir à nouveau la possibilité de l'utiliser.
Ensuite dans les messages, j'ai choisi l'affichage par conversation plutôt que par dossier, je trouve ceci beaucoup plus visible, le soucis c'est que depuis peu, lorsque je répond à quelqu'un, il me met dans l'affichage un message que j'ai déjà envoyé à quelqu'un d'autre, et qui n'a donc rien à voir avec le message que je viens d'envoyer, mais quand j'appuie dessus pour le voir en entier, c'est bien celui que je viens d'envoyer. C'est assez gênant.
Si quelqu'un à rencontrer les mêmes problèmes que moi, ou aurait une solution, autre que changer le portable naturellement, je suis à votre écoute.
Merci d'avance.


Et une chose qui me dérange beaucoup est que, je ne peux plus aller sur samsung apps !! :(. Il me demande 6mo de libre mais y'a rien sur mon téléphone Oo, enfin touts mes dossiers sont sur ma carte mémoire...
Heureusement que je change de portable samedi!
Je possède moi aussi un samsung waves et j'ai les mêmes bugs au niveau du téléphone...
L'écran se bloque, quand le téléphone est vérouiller il se met à appeler certains de mes contacts, ou alors quand je reçois un coup de fil le correspondant et mis en attente alors que je ne touche à rien et au même moment il rappel un autre contacts; j'ai eu le droit aussi que lorsque j'appel une personne ce n'est pas celle-ci qui est de l'autre coté de la ligne mais un autre numéro. Déjà là je trouve que c'est beaucoup de problèmes pour un nouveau téléphone, et c'est CHIANT !
De plus j'ai une Miscro SD inserée et je ne comprend pas pourquoi le téléphone signal en permanence qu'il n y a pas de mémoire alors que j'ai fais tous les réglages nécéssaire pour que tous s'enregistre sur la carte mémoire.
J'ai aussi un soucis au niveau de la boite de réception, par moment quand j'envois un msg il affiche un autre msg que j'avais envoyé quelque jour plus tôt alors que je l'avait éffacé mais bisarrement la personne reçoit bien le msg qui lui était destiné.
Le réveil ne sonne pas quand il est activé est pourtant j'enlève le silancieux et le règle comme il faut, et quand le réveil est normalement désactivé il sonne...
Il a vraiment un soucis ce téléphone !!
C'est quand même rassurant de savoir qu'on est pas tout seul à qui ça arrive, et que maintenant on sait que même si on l'échange pour reprendre le même sa sert à rien vu que ca vient du téléphone en général.
VIVE LA NOUVEAUTE --" !!!!!!
Par contre j'ai un problème avec le palringo, je n'arrive pas à me connecter... le chargement prend bcp de temps sans rien trouver.... vous avez le meme problème????
Puis il a 3 semaine de sa. Mon ecran s'est carrement bloqué. J'ai du attendre que la batterie se vide pour reessayer puis deux jour apres ça s'est debloqué.
Mais depuis 1 semaine, j'ai re-eus la même chose et la ; impossible de le remettre en route. des que mon ecran arrive sur la page du CODE PIN je ne peux pas composer mes chiffres. :/
Sa m'embete beaucou car a cause de sa, je n'est plus de numero etant donnée que tout est enregistré dans mon portable... :/
J'ai un samsung wave 2 depuis le mois d'aout. Au départ, aucun soucis. Puis au bout d'un mois environ j'ai des bugs.
Les longs sms ne me parviennent jamais en intégralité [message incomplet]
Mes sms sont affichés en liste de conversation, mais je rencontre le même problème que toi "lorsque je répond à quelqu'un, il me met dans l'affichage un message que j'ai déjà envoyé à quelqu'un d'autre, et qui n'a donc rien à voir avec le message que je viens d'envoyer, mais quand j'appuie dessus pour le voir en entier, c'est bien celui que je viens d'envoyer. C'est assez gênant."
Et pour finir, mon téléphone plante complètement, en restant figé, et là rien à faire, il faut que je vire la batterie !
Je viens de réinitialiser ce soir et j'ai rétabli les paramètres d'usine. Mais à peine rallumé, je rencontre de nouveau les mêmes problèmes avec les sms !!!
Je ne comprend pas comment le rebooter
Enlève la batterie, ensuite remet là.
Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "appareil photo" jusqu'à l'apparition de "download mode"
Lance Kies sur ton PC et branche le wave via le câble USB. Kies va réinstaller Bada.
Tout devrais rentrer dans l'ordre.
Voilà @+ ;)
Et de rallumer le wave de temps en temps...
!!!!
Plus de soucis comme ça ^^
voila moi mon wave 723 pense qu'il est branche au cable usb de l'ordinateur alors que non ! je ne sais pas comment faire car il croit se recharger mais en fait il se decharge et c'est problematique parce que en trois heures aujourdh'ui il etait vide !
merci de votre aide :)
et l'opération se répète tout le temps,que faire?
c'est vraiment soulant
Mon écran se bloque et je suis obligée d'éteindre mon téléphone pour qu'il remarche,
Certains de mes amis ne reçoivent pas les messages que je leur envoie alors que l'accusé me marque: envoyé
Et mon téléphone s'éteins et se rallume tout seul, cela devient très agaçant !!!
j'ai le même soucie que vous pour ce qui concerne l'écran. lorsque je reçoit un message il m'est parfois impossible de le lire, et quand je rallume mon portable après que l'écran est planter le message n'apparait plus dans ma boite de récéption.. c'est déjas la deuxième fois que je demande a le changer. je commence à en avoir sérieusement marre.
Concernant les sms, c'est pareil, il m'affiche les anciens messages aucours de la discussion et qui n'a rien à voir !
Merci d'avance ;)