Jeux de guerre online internet

Fermé
Baxster Messages postés 72 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 20 août 2010 à 02:57
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 03:18
Bonjour je cherche un jeux de guerre en ligne avec inscription mais pas telechargement qui est bien ou ont peut voir les autre joueurs jouer, avec beaucoup d'arme avec de beau grafique et de beau personnage et de belle maps merci ^^




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 03:06
slt , y'a "travian" ou je joue en ce moment , vas-y inscrit toi et passe moi ton pseudo on pourra jouer ensemble , c'est un tres bon jeu car t'es pas attaqué de suite tu es un roi d'un village ensuite tu peux creer tes autres villages et tu construis ton royaume , et tu joues avc des milliers de joueurs ...
0
Baxster Messages postés 72 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 1
20 août 2010 à 03:09
nan mais moi je veut du genre COD ou on se promene et on tir la vrais guerre quoi
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 03:18
je crains que tu ne trouveras jamais un jeu de ce genre sans telechargement et gratuit , il te faudrait une version originale que tu achetes (cd) , et encore payer le serveur , crois moi tu ne peux pas savoir les recherches que j'ai fait sur ce sujet , c'est pour ca je t'ai proposé travian^
0