Probleme débloqué les 3 regis dans emeraude

Fermé
adlanekiller - 19 août 2010 à 17:20
 DEVIL BOY - 11 janv. 2011 à 06:49
Bonjour,

j'ai pokemon version emeraud je ve capturer les 3 regis j'ai fait tout les etapes Nécessaire mais ils sont pas debloqué (Quand j'ai lu l'écriture « Braille », rien ne se passe pourtant j'ai Relicanth en premier et Wailord en dernier )

svp svp Aidez-moi



A voir également:

2 réponses

il ne faut pas mettre relicant en premier c en dernier et wailord en premier car jai regirock mais je narrive pas a avoir regice jai capturer regirock par chance
1
ytipo11 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 2
3 sept. 2010 à 00:26
tu doit avoir wailord et relicanth avec les ataques:tunnel, surf,plongée,eclate-roc,flash. vas sur pacifiville et part a l'ouest frait-toi un chemin à travers les courants pour arriver a une place arrondi de rochers que tu fait plongée. quand tu entre dans la grotte lis les inscriptions du haut et fait tunnel.apres une porte s'ouvre.vas en haut et lis encore les incriptions.mets wailord le premier et relicanth le dernier, relie les inscriptions .la terre tromple et c'est la que tu sort et et tu vas au dèsert de la route 11et entre dans la grotte du sud, lis encore les inscriptions et faits 2 pas en bas et 2 pas a gauche. utilise eclate-roc et la porte s'ouvre. tu trouve regirock et voila!

j'espere pouvoir resolu ton probleme
0
ytipo11 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 2
3 sept. 2010 à 00:27
dsl je vais chercher la soluce pour trouver les 2 regis manquants
0
merci vieux sa a marcher continue comme sa
0