Table de mixage Virtual Dj Control MP3 e2

Fermé
la_cycliste - Modifié par irongege le 19/08/2010 à 08:33
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 19 août 2010 à 04:18
Bonjour à tous,

Mon papa à acheté une table de mixage Virtual Dj Control MP3 e2, et il n'a pas de pré-écoute dans son casque et il ne parvient pas à trouver une solution, et sur la no-tisse il écrivent qu'il faut désactiver les fonctionnalités de positionnement 3D sur votre carte son alors comment doit-il s'y prendre ? s.v.p aidez nous merci d'avance.

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
19 août 2010 à 02:26
Salut
Je serais bien embeté de t'aider sur ce problème de table de mixage, par contre je peux t'aider sur un problème d'orthographe
notice et non pas no-tisse

PS: en y réfléchissant ( et en relisant) la table de mixage est relié à la carte son en entrée et ton paternel a le casque branché sur la sortie son?
si oui, regarde dans le systray (a coté de l'heure dans windows) et regarde si une des petites icones ne menent pas à un panneau de configuration de son (plus poussé que celui de windows)
Si oui, regarde si tu est bien en réglage stéréo et non pas en surround ou 5.1
3
oui elle est brancher, je n'y connais rien expliquez moi en français lol s.v.p merci de votre aide
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
19 août 2010 à 03:00
ok
en bas à droite de l'écran, tu as l'heure affichée?
a gauche de l'heure, tu as tout plein de petites icones.
double click sur celles que tu ne connais pas et note les noms qui apparaisent dans les fenetres qu'elles lancent.
Recopie les noms ici.
Je pourrais ainsi voir si tu as le logiciel auquel je faisais référence plus haut, mais je vais te guider pas à pas.
0
OK alors il y a le volume, la connexion, ma batterie du PC, le pack SFR mon antivirus, le dispositif de pointage, commande des paramètre IDT audio, HP total care advisor, et voilà. Merci pour votre aide
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
19 août 2010 à 03:10
Ok, qu'il y a t'il dans "commande des paramètre IDT audio"?
0
Mon père à un Vista Home Premium, il a deux sortie en façade casque, et une micro alors comment fait il pour obtenir la pré-écoute ?
Merci d'avance.
0