Probléme System service exception

Fermé
Lolo - 18 août 2010 à 17:08
 chokeran - 27 juin 2013 à 11:27
Bonjour,

j'ai un probléme qui revient sans arret cet ecran bleu avec ecrit system service exception :@ et l'ordi se redemare je n'arrive pa a savoir d'ou sa vient et quoi faire pour que cela ne le fasse plus j'en ait vraiment marre!!! et pourtant mon ordi est recent

10 réponses

JanisGoupil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 17
5 janv. 2013 à 18:49
Coucou,

J'ai exactement le meme problème que vous avec mon nouvel ordi, sauf que c'est Windows 8. Je voulais savoir si votre problème est résolu, et si oui comment ? Merci de répondre vite.
17
j'ai aussi un probleme avec windows 8
6
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 17:16
salut ca le fait aussi en mode sans echec ?
2
J'ai aussi exactement le même problème avec un:
HP Pavilion dm1-4330sf. Processeur: AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.70GHz. Mémoire installée (RAM): 3,59 Go. Type de système: 64 bits

Windows 8
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUi en mode sans echec c'est pire au chargement de windows sa le met et la sa mla refait et g un petit message d'erreu
wermgr.exe-erreur d'application
l'instruction a 0xfb371c20 emploie l'adresse mémoire 0xfb371c20. La mémoire ne peut pas étre en etat 'written'
0
bah moi j' ai windows 8, et mon pc fait sans arrêt !
:( votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer
service_exception...
et quand je le rallumme il me propose d' envoyer le rapport a microsoft, quand je fais : détails ca l' affiche : MEMORY.dat etc.. bref qu c' est la mémoire alors que j' ai 4GO de mémoire, avant sur un autre pc, j' avez 4go de mémoire et ca marchez nickel.. merci !
0
Diamant03 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 00:51
Bonsoir,

Même problème, j'ai Windows 8 aussi et mon pc est récent également. Quelqu'un a t il résolu le problème?.
0
Gildarts Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 01:59
Le même problème avec Windows 8 acheté il y a 2 mois il s'agit d'un Hp Pavillon Tout-en-un 8go de ram processeur E1 Vision AMD ! que quelqu'un nous aide s'il vous plait :(
0
bonjour,
ces messages sont constitués d'une phrase type au lieu de dire "votre disque dur s'est arrêté", alors on panique . dans un autre domaine, les décodeurs tv avec un disque dur pour enregistrer ont aussi un message "disque dur plein" au lieu de dire "votre disque dur s'est arrêté" . conséquense, beaucoup sabordent leurs enregistrements . tant que disque dur tourne, ça fonctionne . alors il faudrait trouver le moyen pour éviter que ce dernier s'arrête .
il faut que la mémoire ram soit vidée . j'utilise le nettoyage de disque qui vide la mémoire d'erreurs système . ensuite il y a le disque dur (parfois trop fragmenté), j'ai essayé en lançant une défragmentation . et là le disque dur ne s'arrête plus .
0