Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Péritel

ddominiquedel, le lundi 31 octobre 2005 à 15:45:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, qui peut m'expliquer le fontionnement d'une péritel
ou un plan avec la fonction de chaque broche. d'avance merci

1

3x, le lundi 31 octobre 2005 à 16:01:35

Salut.
Je suis dans un bon jour : http://www.magma.fr/static/french/technique/Connaitre_connec­tique.html *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

ddominiquedel, le lundi 31 octobre 2005 à 22:16:06

Bonsoir et merci pour votre aide, c'est exatement ce que je cherchais et méme plus.

Répondre à ddominiquedel
Prise péritel (SCART) Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Comment brancher une peritel sur un pc? (Résolu) Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour brancher une peritel (ou du moins des cordons rca) sur mon pc. Il s'agit de brancher un recepteur de mini camera de surveillance. J'ai une carte tuner TV avec une entree s-video., mais je n'ai pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2555649-comment-brancher-une-peritel-sur-un-pc
VGA, S-vidéo, péritel : différence, priorité (Résolu) Bonjour, Il existe une multitude de connectiques possibles entre un ordinateur et un écran TV : S-vidéo, VGA, péritel, ... Quelqu'un pourrait-il commenter les différences entre ces différentes connections ? Savez-vous s'il existe des notions de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810925-vga-s-video-peritel-difference-priorite
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Cable YUV - cordon peritel (Résolu)Bonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3729480-cable-yuv-cordon-peritel
Prise péritel (Résolu)Bonjour, je voudrai branché deux prises péritel sur veille télé qui a une seule prise péritel.Mes deux prises péritel sont: *une prise péritel pour la wii *une prise péritel pour les cables jaune rouge blanc vu que il y a pas ses sortie sur la télé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4256850-prise-peritel
Recherche adaptateur usb-peritel (Résolu)Bonjour, Je cherche (car j'en ai deja vu quelque part mais je ne sais plus ou) un petit adapatateur, ou un boitier qui permet de brancher un disque dur normal su la Tv via la prise peritel, je crois que cet adapateur faisait TNT aussi. En avez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5807630-recherche-adaptateur-usb-peritel