Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, qui peut m'expliquer le fontionnement d'une péritel
ou un plan avec la fonction de chaque broche. d'avance merci

Meilleures réponses pour « péritel » dans :
Prise péritel (SCART) Voir Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image Voir Il se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

3x, le 31 oct 2005 à 16:01:35

Salut.
Je suis dans un bon jour : http://www.magma.fr/static/french/technique/Connaitre_connec­tique.html *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

ddominiquedel, le 31 oct 2005 à 22:16:06

Bonsoir et merci pour votre aide, c'est exatement ce que je cherchais et méme plus.

Répondre à ddominiquedel