Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Zelda twilight princess wii mini-boss chap V [Résolu]

Shizuku-san - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 12:19
Coucou, en ce momen je joue pas mal a zelda mais la chui coincé au chapitre 5, a la fin quand y fau tué le "mini-boss" pour récolté tous les truc de lumière, j'ai rééseillé plein d'foi mais impossible ji arrive pa --', en faite moi jévite ses attaques et aprés j'attaque au ventre et j'appui plein d'foi sur A, et sa jle fai 3 foi aprés il est sur le dos dans l'eau la aprés j'vai le tapé mais y fai tapé ses pattes? moi c sque j'fai mais ell repousse et ducou ben y se reléve a chaque foi et ji arive pa, alr si quelqu'un a réussi si y peu mle dire pcq la j'en peu plu x)
Lire la suite 

Zelda twilight princess wii mini-boss chap V »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est le grosse bestiole qu'on doi batre a la fin cu chapitre 5 pr récupéré tous les rond de lumière
kirbydu71 - 16 août 2010 à 17:58
regarde des vidéos de marioshi sur dailimotion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sallut, c'est quel boss?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde des vidéos de marioshi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok =)
kirbydu71 - 16 août 2010 à 18:07
jé pas le jeu
MonkeyDLuffy - 13 nov. 2010 à 21:35
appuie longuement sur B cela fera apparaître un cercle d'ombre qui les tuera tous d'un coup.
Shizuku-san - 13 nov. 2010 à 21:36
Merci : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
i faut faire le cercle d'ombre quand on est sur le ventre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Zelda twilight princess wii mini-boss chap V » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?