CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Skype connection automatique!! [Résolu/Fermé]

arfff l'informatik!! - Dernière réponse le 2 mars 2011 à 21:29
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que quand j'ouvre mon ordi skype ne se connecte pas automatiquement et surtout surtout me demande mon mot de passe pour me connecter svp? (ordi souvent en partage indiscrétion....) Merci d'avance de toute réponse bien détaillée.
et en service n°2 qui saurai me dire comment changer la page d'ouverture de mes Explorer et Mozilla sur les 2 j'ai msn en page d'accueil j'ai du accepté sans faire attention lors d'un plantage de msn et je sais plus comment m'en débarrasser, énervant!!!!
Merci Merci
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
alors j'ai eu une réponse du service de maintenance skype qui est super efficace soit dit en passant.
Pour supprimer la connexion automatique de skype la réponse de dessus est parfaite.
Et pour que skype demande le mot de passe a chaque connexion:
Vous pouvez configurer Skype afin de devoir entrer vos pseudo et mot de passe au démarrage. Pour cela, procédez comme suit :
1. Ouvrez Skype et sélectionnez Skype > Déconnexion dans la barre de menu
2. Décochez l'option Connexion au démarrage Skype
3. Entrez votre pseudo et votre mot de passe Skype et cliquez sur Se connecter.
Désormais à chaque démarrage de Skype, il vous sera demandé d'entrer votre pseudo Skype et votre mot de passe.
Je cite le service skype

Edawards 14668Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 18 août 2010 à 22:14
et pour msn vous allez venir me demander en privé aussi?
Eve- 2 mars 2011 à 14:34
Super ! J ai cherche de partout depuis plusieurs jours !!! Merci Merci Merci !!!
arfff l'informatik!!- 2 mars 2011 à 21:29
;) cool
Au besoin pour contacter l'équipe skype voici le mail
fr_support@skype.net
Ils répondent sous 48h maxi
Réponse
+0
moins plus
démarrer puis dans la zone rechercher taper msconfig aller sur l'onglet démarrage décocher skype puis appliquer ok et surtout redémarrer le pc.

Ce document intitulé «  skype connection automatique!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.