VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Paramètres Wi-fi DS

pewie 11Messages postés 24 juin 2009Date d'inscription 16 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2010 à 16:32
Bonjour,
Voilà je souhaiterais jouer en ligne en Wi-fi avec ma Nintendo DS, je possède un routeur de marque Cisco. Je n'arrive pas à régler les paramètres de la connexion Wi-fi sur ma DS, le routeur est détecté, et je rentre la clé WEP puis je sauvegarde les infos et je fais un test de connexion qui échoue, la DS marque : erreur 5200.
Qu'es-ce que ça veut dire ?
Pour info j'avais mit oui à l'Obtention d'adresse IP et Obtention auto DNS,
faut-il mettre non ? Dans ce cas, je suppose qu'il faut mettre l'adresse IP de l'ordi relié au routeur mais quel sera le masque sous réseau et la Passerelle ? Et je n'arrive pas à completer DNS préféré et DNS auxilliaire... que faut-il mettre ? ses champs sont-ils obligatoires ? Où trouver ces informations ?
Merci D'avance,
Bonne journée.
Lire la suite 

Paramètres Wi-fi DS »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Aidez- moi SVp !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Paramètres Wi-fi DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?