Animes sur l'ére Edo

Résolu
Polux_x Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 15 août 2010 à 16:45
 Sabrina-chan - 10 oct. 2015 à 01:48
Bonjour,
Je souhaiterais trouver des animes de l'ère Edo mais j'en trouve pas que je n'ai pas déjà vu (Hakuouki ,Kenshin...) .Si vous pouviez m'indiqué d'autre manga de ce genre se serait même si ce sont des scans ça na me dérage pas. Merci d'avance !! ;)



3 réponses

Samurai Deeper Kyo, Samurai Champloo, Vagabond (en manga)...
2
Polux_x Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 18:06
Je l'ai deja lu mais merci quand même ;D
0
je connais quelque manga de l'ére édo :il y serei no moribito,je te le conseille si tu aime l'aventure ,kemono no souja ,hakuouki shinsengumi,mugen no juunin mais celui ci est assez gore alors si tu ne supporte pas la vue du sang a s'abstenir.
et d'autre manga qui n'ont aucun rapport avec l'ére édo mais comme même sympa a regerder il y wolf rain,hunter x hunter ,vampire knignt,
0
Sabrina-chan
10 oct. 2015 à 01:48
Je sais que c'est un topic qui remonte à 2010 mais je voulais vraiment parler de l'anime Inuyasha il est de l'ère Édo, c'est vraiment l'un des manga les plus fantastique que j'ai pu voir dans mes début, il resteras sans doute le 1er dans ma liste des favoris, je te le conseille fortement ;)
0
tu cherche quoi comme Ere Edo il a na mais ça deveint type fantastique

"Saiunkoku Monogatari" s1-2
Dans un passé lointain, Shuurei Kô, une jeune institutrice, essaie de gagner l'argent nécessaire pour subsister et entretenir la grande maison où elle vit avec son père, le libraire de l'Empereur. Malgré son haut rang de noblesse, sa famille est en effet très pauvre. C'est pourquoi elle accepte sans hésiter la proposition du conseiller de l'Empereur sans même la connaître lorsque celui-ci lui fait miroiter une grosse somme d'argent. Elle se retrouve alors mariée à lui, découvrant qu'il est attiré par les hommes et non intéressé par la politique, afin de le faire changer, selon le plan du conseiller.

je recomande Fortement Même s'il est très dur a trouver la saison3 ^^ ou voir en chinois si on comprend un magnifique histoire amour et des combat arts-mart et drame (j'ai trop pleuré dessu ~~) très peut conu du monde car il et dur a trouver ^^
"Condor Hero"
Condor Hero est un animé qui se déroule pendant l'invasion des mongoles en Chine. Le personnage principal est Yang Guo. Son père est mort lorsqu'il était enfant vers 3 ans et peu de de temps après, sa mère vers sa neuvième année. Il devient donc très tôt orphelin et fut retrouvé par un ami très proche de son père en la personne de Guo Jing. Ce dernier et sa femme s'occupèrent de Yang Guo. Malgré de mauvaises ententes avec son entourage, Guo Jing décida alors de l'envoyer dans un temple d'arts martiaux à Zhong Nan Shang (le père de Yang Guo fût jadis un des élèves de ce temple).

À la suite d'un grave accident provoqué dans ce temple lors d'un combat, Yang Guo s'enfuit et fut battu par les supérieurs.
Mais une vieille dame le sauva. Cette dernière est la servante de Xiao Long Nu qui est l'héritière d'une ancienne école d'arts martiaux située dans un tombeau près du temple. Seules les filles peuvent intégrer cette école. Mais après les dernières volontés de la vieille dame qui donna sa vie pour sauver le jeune homme, il fut finalement accepté comme disciple : la "Legend of Condor Hero" peut maintenant commencer...

Fushigi yûgi
Miaka est une jeune fille ordinaire de quinze ans, écolière moyenne mais mangeuse hors pair. Un jour qu'elle accompagne son amie d'enfance Yui à la bibliothèque, elle croit apercevoir un oiseau qui la conduit dans une pièce remplie de vieux livres. Un volume tombe à ses pieds, il s'agit des Écrits des quatre dieux. Alors que Miaka et Yui commencent à le lire, elles se retrouvent subitement dans la Chine ancienne, à l'intérieur même du bouquin. Yui parvient à retourner dans le monde réel, mais Miaka, elle, reste prisonnière du livre. Elle se fait remarquer par l'empereur Hotohori, qui voit en elle la jeune fille de la légende, celle qui deviendra la prêtresse de Suzaku, réunira les sept étoiles et invoquera le pouvoir du dieu protecteur de Konan : Suzaku le Phénix...

mmm là c'est plutôt au moyen age mais je te le recomande ausssi
"Chroniques de la guerre de Lodoss" (La Légende du chevalier héroïque )
Au sud du continent d'Araycrust, se trouve Lodoss, l'île maudite. Cette île a toujours été en proie à des guerres dévastatrices de domination.
L'histoire contée ici se passe quelques années après la guerre des Héros. Parn, le chevalier libre, guerroie toujours aux côtés de l'elfe Deedlit pour le bien des habitants de Lodoss.
C'est alors que nos compères découvrent grâce aux présages des prêtresses de Marfa (déesse de la Terre) que dans l'ombre, Ashram, serviteur du défunt Beld (roi de Marmo), veut retrouver le Sceptre de Domination pour unifier les peuples de Lodoss.
Parn et Deedlit, accompagnés du mage Slayne ainsi que de nouveaux aventuriers, se rendent à Flaim, le royaume d'un de leurs amis, afin d'obtenir l'aide une entité puissante pour lutter contre Ashram.

je croix que je m'éloigne un peu de trop de l'Ere Edo ^^ mais puisque j'en suis là
je te propose
"Le Chevalier d'Éon"(j'ai trop adoré le fait de la double personnalité très originale)
Paris, XVIIIe siècle. Alors que le Tout?Versailles, sous l'égide du roi Louis XV, se complait dans le luxe et l'opulence, un complot se trame dans l'obscurité. Tout commence avec un cercueil dérivant sur les flots de la Seine. Une damoiselle répondant au nom de Lya de Beaumont. Son jeune frère, d'Éon, va tout faire pour démasquer celui ou ceux qui sont responsables de sa mort.
Quel secret gardait?elle depuis si longtemps ? Que signifie donc ce mot, peint en lettres de sang sur le couvercle de son cercueil : « psaume » ? Dans quelle mesure le duc d'Orléans est?il lié à cette affaire ?
Autant de questions qui vont plonger le jeune homme dans un tourbillon de mystères, de tromperies ainsi que de sombres pouvoirs.

vais proposé un petit coup que j'ai ue pour cette anime toujours un hors sujet lol je remonte le temps là non ^^
"Ikoku Meiro no Croisée"
Paris, fin du XIXe siècle.
« Sous la verrière de la vieillissante Galerie du Roi, on peut apercevoir la silhouette menue d'une petite fille japonaise nommée Yune. Pour l'heure, seuls quelques Parisiens sont au courant de son arrivée ».
Oscar, un voyageur français, revient du Japon en compagnie de Yune, une petite fille d'une dizaine d'années. Elle sera accueillie dans la boutique des Enseignes du Roy par Claude, forgeron et maître des lieux, petit-fils d'Oscar. Elle les aidera ainsi à tenir la boutique et à s'occuper des tâches ménagères, dans une Galerie en perdition à cause de l'apparition des Grands Magasins.
Et la vie à Paris, pour une jeune étrangère, sera pleine de surprises. Tout autant que pour Claude, qui apprendra à connaître les habitudes d'un pays qui lui est aussi étranger.

tè... justement en parlant de remonter le temps j'en 2 en tête ^^
"Sengoku otome: Momoiro Paradox"
Hideyoshi, jeune collégienne, se voit téléportée dans le passé à la suite d'un accident dans un temple. Elle se retrouve au temps d'Oda Nobunaga, le grand guerrier connu comme étant le premier unificateur du Japon. Cependant, cet espace-temps semble bien étrange, puisqu'il est peuplé uniquement de filles?! Hideyoshi devient le valet de Nobunaga et part à la recherche d'une armure permettant de conquérir le Japon?!

"Oda Nobuna no yabou"
Désolé pas trouver de Synopsis mais avoir ça se passe dans l'ére Edo

celui là il me plaie pas mais bon chacun c'est gout
Hyouge Mono
pas trouver de synopsis ça se passe dans l'ère Édo mais ja c pos trop je n'ai pas du tout accroché 2/10 c mieux que 0(pour pas faire rabagoi...éé ~~)

"Kingdom"(en cours)
Dans une Chine divisée où règne la guerre, deux orphelins, Hyô et Xin, travaillent comme esclaves auprès d'une famille, sur les terres de la province de Qin. Alors qu'ils transportent de lourdes charges, la terre se met à trembler. Intrigués par ces secousses, les deux garçons courent en direction de l'origine de ce brouhaha. Apparait soudainement sous leurs yeux un immense champ de bataille. Les deux amis tombent sous le charme : ils ont bel et bien l'intention de devenir des héros de guerre. Le destin va pourtant les séparer car Hyô, jeune homme calme et réfléchi, est envoyé au palais royal pour y travailler. Xin, fougueux et intrépide, va devoir continuer son entrainement seul, malgré sa condition d'esclave, puisqu'il compte bien poursuivre son objectif...

lol se nom ma donné envie de revoir un bon anime une belle histoire aller pas de jalou je te le propose ^^
"Les 12 Royaumes"
Youko Nakajima est déléguée dans son lycée au Japon. C'est une élève timide, très soucieuse de ce que les autres pensent d'elle. Sa seule fantaisie, c'est d'avoir des cheveux rouges, mais son père exige qu'elle se les fasse teindre en noir. Youko est tout l'inverse de sa camarade Yuka Sugimoto, beaucoup plus sauvage, solitaire, plongée dans des livres sur les mythologies. Un après-midi, un étrange personnage aux longs cheveux blancs et vêtu "à la chinoise", Keiki, débarque dans la salle de classe et prête allégeance à Youko. Aussitôt, cette dernière est attaquée par un gigantesque oiseau. Keiki donne à la jeune fille une épée pour se défendre, mais devant sa passivité et son manque de courage, il fait entrer en elle un esprit, le Hinman, qui contrôle son corps afin de tuer l'oiseau. Aussitôt après, Keiki emmène Youko, Yuka et leur ami Asano dans un grand trou dans la mer, qui s'avère être le passage entre le Japon et le monde des 12 Royaumes. Séparés de Keiki, les trois jeunes japonais se retrouvent dans le royaume de Kou. Ils sont considérés comme des Kaikyaku, des étrangers. Ils sont pourchassés afin d'être exécutés, car ils sont accusés de provoquer des cataclysmes. Trahis, affamés, toujours la proie de monstres appelés "Youma", les trois jeunes gens tentent à la fois de survivre et de trouver le moyen de retourner chez eux.

Après bè un qui me tien vraiment a COEUR qui est devenu mon Anime préféré une belle histoire / de l'amour / de magnifique combat des personnages trop attachants (je les encourage derrière mon écrant me fait penser au manga "prince 1/2" par rapport à l'histoire des jeux vidéo mais rien à voir avec ". hack")

Je le conseille Grave a tous fait le profité
"Sword Art Online"(Histoire se déroule dans un jeu vidéo heroic/fatastyque/romance)
En 2022, l'univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d'un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu'ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.


après pour l'ère Édo bè il a na plein d'autres mais ils sont en chinois il est rare d'en voir traduit
1
toki no naka
0
À oui tè un autre que suit en train de me rerere passé je te le conseille un monde fantastique qui fait penser à l'ère Édo (mise à pars s'est gross bé bête)Magnifique histoire
"Kemono no souja Erin"
Dans un monde où les guerres pour la conquête d'un territoire sont légion, l'empire de Ryoza, qui est gouverné par une reine, réussit à vivre dans la prospérité. Si ses frontières sont souvent menacées, elles ne sont cependant jamais franchies grâce à la stratégie du Grand Duc, qui dirige l'armée. Cette dernière a un avantage majeur, puisqu'elle est la seule à pouvoir utiliser des bêtes sauvages et colossales appelées tôda durant les affrontements. Les tôda sont élevés dans le village d'Aka, situé à l'intérieur du royaume, bien loin des champs de bataille. Soyon y vit avec sa fille, Erin, qu'elle élève seule depuis la mort de son mari et a pour mission de soigner les tôda. Étant née dans le village de Kiri, elles a, avec sa fille, la particularité d'avoir les yeux verts, ce qui ne leur attire pas la sympathie de certains villageois. En regardant sa mère travailler, Erin tente d'apprendre tout ce qu'il faut savoir sur les tôda afin de pouvoir exercer plus tard le même métier qu'elle. Cependant, la jeune fille comprendra vite qu'élever des tôda n'est pas aussi drôle qu'elle le pense et que cette tâche contient sa part de risques. Elle sera alors partagée entre son amour pour eux et les règles du village, qui veut s'en servir comme « armes de guerre
0