Carte mémoire psp / mémory card

Fermé
polinpeggy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 13 août 2010 à 22:49
 Paaul - 14 août 2010 à 15:00
Bonjour,

Je viens d'acheter une psp 3004 ... J'y connais absolument RIEN ! Mais on m'a dit qu'il fallait que j'achète une carte mémoire ... Alors je le fais ... mais j'y connais rien non plus !
Que peut on faire grace à une carte mémoire dans une psp ? mettre des films dessus ? des jeux ? Améliorer la mémoire pour sauvegarder les parties sur psp ?
D'autre part, quel carte mémoire est la mieux ? Il faut absolument acheter Sony ? Combien de giga faut il acheter ?
(j'ai pu lire sur certains forum qu'il faut une carte stick Pro duo MSX M4GST/X ... car ça améliorerai la vitesse d'exécution sur la psp ? Est ce vrai ?)

Merci d'avance de répondre à mes questions !!!



3 réponses

achètes 4g sa suffit je pense mais ensuite craque la ta psp , tu pourras faire largement plus de truc
0
Profil bloqué
13 août 2010 à 22:53
Salut,bon toi tu acheter une carte memoire psp
tu leur die jeu veut une carte memoire psp sony est il vont te la donner
1go-2go...
toi est cee que tu va metre dans la psp
moi je te conseille le 8 go car tu peut metre tout ce que tu veut 5 film 200 music...
toi eest ce que tu va metre de don

moi j'ai la 8G
-1
Avec la 4 giga, j'ai 5 film & environ 10 album.
0
Avec une carte mémoire, tu peux mettre des images, des musique & des vidéos (films). Mais il faut que tu choisissent bien ta carte mémoire : une carte mémoire 4Giga est bien (Le giga est une unité de mémoire.) car tu peux mettre environ 6 films. sinon, tu as des cartes 8 & 16 giga, Mais c'est vraiment beaucoup, enormement de place serait inutilisée. Si tu as encore des questions, pose les, je viendrais y répondre.
-1
polinpeggy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
13 août 2010 à 23:06
Merci Paaul
- Donc tu penses que 8giga serait trop pour l'utilisation que je vais en faire ?
- Quel type de carte dois je acheter ? Car je voudrai acheter ça sur Ebay (j'ai pas bcp de moyens)
- Je pense qu'il faut que j'achete une carte avec un adaptateur fourni avec non ? Ca me semble indispensable pour pouvoir mettre des films dessus via l'ordi ?
- Sur la carte j'ai entendu qu'on pouvait mettre des jeux dessus, c'est vrai ? Faut il installer des logiciels particuliers sur la carte, mon ordi ou la psp ?
0
__4giga, c'est assez pour moi en tout les cas. Apres, il faut savoir si tu regarde beaucoup de film ou pas.
__Pour le type de carte que tu dois acheter, c'est plus simple que tu m'envoie le lien eBay & que je te dise si c'est bon et surtout pas trop cher.
__0ui, il te faut un Cable pour transfere les films, Musiques, images... sur ta PSP. Ca ne coute pas cher, neuf cela doit couter environ 6 euros, & tu doit pouvoir en trouver d'occasion a 3euros ! Sinon, les cables USB des baladeurs MP3 Lazer sont compatibles aussi, donc si tu en a un, branche directement ta PSP avec ce cable, ça fonctionne tres bien.
__En effet, Mettre des jeux de PSP sur la Memory card est possible. Mais tu doit savoir que cest totalement illégal, & surtout que pour pouvoir lire les jeux, il faut que tu hack ta PSP (mettre en Costum Firmware). Je ne l'ai pas fait, Puisque d'1 c'est illegale & de 2 iL a des risques Pour ta PSP, elle peut ne pas 'survivre'. & Si ta PSP est Hacker, Elle ne passe plus sous la garantie faite par Playstation, c'est a dire que si tu as un probleme avec ta PSP, la renvoyer a Playsation ne servira a rien puisqu'il diront qu'elle a été bidouillé & que la garantie ne fonctionne plus.
-Ce n'est pas tres Clair ce que j'ai écrit, je l'avoue, Donc si tu as d'autre Questions, Pose-les, je viendrait y répondre.
0