Rechercher : dans
Par :

Cmt changer le mot de passe d un routeur ?

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 12:04:33 PAPE, le 28 oct 2005 à 15:48:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment changer le mot de passe d'un routeur cisco 1600 ?
Merci d avance

Meilleures réponses pour « cmt changer le mot de passe d un routeur ? » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

bebsonhard, le 5 oct 2007 à 01:28:21

J'ai un linksys pape 2 ( gate way) et jaimerais mettre un mot de passe pour ke je sois le seul à parametrer celuici et jaimerais savoir les option d'acces dintaller celuici

merçi davance

Répondre à bebsonhard

2

jackseb, le 5 oct 2007 à 08:46:46

Solution : modifie le mot de passe principal !

Pour te connecter : 192.168.1.1 je pense
(¯`*•.¸ JaCkSeB ¸.•*´¯)

Répondre à jackseb

3

kamath, le 5 oct 2007 à 12:04:33

Bonjour,

il y a plusieur password dnas un cisco.

les password que tu assigne au "line"
le password enable pour passer en mode privilegier
le password d'un username

pour les line il faut faire:

line "con 0, vty 0 4, etc..."
password "tonpassword"
login

pour le password enable:

enable secret "tonpassword"

pour les username:

no username "le nom du user"
username "tonuser" password "tonpassword"

enfin tout ceci bien sur si tu peux déjà te connecter dans ce router et modifier la config.

Répondre à kamath