Escroqué par LES-HORAIRES.FR?

The Spi - 11 août 2010 à 14:29
 tommy - 11 déc. 2012 à 16:23
Bonjour,

Cherchant à joindre mon bureau de Poste j'ai eu le tort de faire confiance au site les-horaires.fr. j'ai l'impression de mettre bien fait escroqué.

Ils donnaient un numéro en 08 à contacter qui n'a pas décroché à quatre reprises... Une redirection en fait (comme stipulé bizarrement en bas de page...) qui est facturée 1,35 € par tentative... Un total sympathique pour ne joindre personne au final.

Savez-vous comment joindre les-horaires.fr???
Ils ne répondent bien sûr pas au numéro que l'on trouve sur leur site:
01.83.64.03.39 qui redirigent sur un 09...

Bref, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une belle escroquerie.
Comment peut on se faire rembourser par les-horaires.fr?

Merci
A voir également:

2 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
11 août 2010 à 14:35
Ce n'es pas vraiment une escroquerie, c'est le même principes que les 118... qui te proposent de joindre ton correspondant sauf que bien sûr tu paye la redirection... Tu peux toujours leur envoyer un mail au contact@lh-interactive.com ou retenter leur numéro de tel ou au pire signaler l'escroquerie sur le site officiel de la délation en tout genre...

Cordialement,
0
je me suis fait avoir aussi, c'est trompeur ces sites, on devrait interdire ces pratiques...
Bien sur c'est écrit en tout petit que c'est un service payant, mais je n'imaginais même pas que ce type de faux numéro existait.
Lamentable...
-1