J2EE/tomcat

Fermé
arwa88 - 6 août 2010 à 16:43
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 6 août 2010 à 16:49
Bonjour,

Salut,
J'ai une jsp que je vais appeler index.jsp dans laquelle je sélectionne via des boutons radio. Le résultat est envoyé vers une servlet GestionServlet qui en fonction du bouton radio redirige soit vers une page ajref.jsp soit une autre ajproj.jsp soit vers une jsp supref.jsp . Juste là je n'arrive pas à faire la redirection vers l'une de ces pages jsp.

Je serai reconnaissante si vous me dirigiez vers la bonne voie. Vraiment j'ai besoin de votre aide et c'est un stage que je suis censé le terminer.
Merci d'avance.

1 réponse

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
6 août 2010 à 16:49
la bonne direction c'est le javascript.

le JSP est le langage, comme PHP ou ASP qui s'éxécute sur le serveur pour générer la page, se connecter a la base, etc..

le fonctionnement de la page sur le client web est géré par le code javascript de la page, et dans ton cas, il faut rajouter un évenement (genre onclick ou autre chose) sur ton bouton radio.
1