Rechercher : dans
Par :

Comment rédiger un projet de cyber café

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 17:32:10 Maphouse, le 25 oct 2005 à 18:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un jeune sénégalais de 27 ans qui veut se lancer dans le monde de l'informatique.En effet,j'aimerai réaliser un projet de cyber café pour le déposer au niveau des autorités compétantes de mon pays le sénégal .Mais,je sais pas comment rédiger un prjoet de cyber café.C'est dans ce sens que je suis venus auprés de vous solliciter votre aide et compréhention afin de pouvoir réaliser se réve.S'il en a d'autres qui disposent d'un exemple de projet de cyber café ,qu'il m'envois sa si possible a l'adresse suivante :
Maphouse sané s/c de Sidy Baldé projet locustox BP:3300
dakar-sénégal

1

hawa, le 2 avr 2007 à 17:36:40
  • +1

Bonjour,
je viens de lire ton message.
Mais pourquoi ne te renseignes tu pas directement au cyber qui sont déjà crés au sénégal.
car en france c'est totalement différents.
il faut faire une étude de marché ( buisness plan)
cordialement,
Ps: fais attention aux fautes d'orthographe!!!
afro26

Répondre à hawa

2

Maphouse, le 4 avr 2007 à 01:22:21
  • +1

Slt hawa

g reçu ta réponse et sa ma touché alors je me devais de te remercier pour les conseils,mais le probléme c que souvant ici les cyber man non pas déposer de projet.et si par hasard ta un exemple similaire si tu pourrai me la passé sa me ferai plaisir ,il suffiras mm si on né pa du mm pays s,juste de changer les données.c un exemplaire de projet que g besoins en quelque sorte.

merci encore pr ta réponse et merci voic mon mail si tu a du nveau phouma@hotmail.com.

Répondre à Maphouse

3

Pytha, le 5 sep 2007 à 13:56:25

Vas sur ce site là stp : http://wwwedu.ge.ch/po/resde/formalit/object.html

tu auras surement une reponse

Pytha d'abidjan

Répondre à Pytha

4

guih, le 15 oct 2007 à 15:26:51

Bonjour,

Je suis un jeune Ivoirien âgé de 29 ans qui veut se lancer dans le monde de l'informatique. En effet,j'aimerai réaliser un projet de cyber café pour le déposer au niveau des autorités compétantes de mon pays la Côte d'Ivoire. Mais,j'ai des lacunes pour rédiger un prjoet de cyber café. C'est dans ce but que je viens auprés de vous solliciter votre aide et compréhention afin de pouvoir réaliser ce rêve. S'il en a d'autres qui disposent d'un exemple de projet de cyber café ,qu'ils m'envoient si possible a l'adresse suivante :
guinanoel@yahoo.fr. je vous serais largement reconnaissant.

Répondre à guih

5

Othniel, le 16 oct 2007 à 13:52:42

Je suis un ivoirien de 22ans qui ambitionne de mettre sur pied un projet de cyber café .seulement je recherche comme vous la rédaction du projet en vue de la soumettre aux autorités compétentes d'une institution. Si'il vous plaît aidez moi si jamais vous detenez un plan rédigé.
othnieldally@yahoo.fr

Répondre à Othniel

6

booker, le 8 jan 2008 à 16:56:56

Salut;
je suis un jeune ivoirien de 26 ans, je desire mettre sur pied un projet de renoation des immeubles dont la peinture est defraîchie.
le problème est ke j'ai jamais redigé un projet.
je compte sur vous afin de parvenir a rediger ce projet ki me tiens beaucoup à coeur.
merci pour votre comprehension

Répondre à booker

7

bcbg221169, le 6 fév 2008 à 12:10:54

Bonjour,

Je suis un jeune Ivoirien âgé de 39 ans qui veut se lancer dans le monde de l'informatique. En effet,j'aimerai réaliser un projet de cyber café pour le déposer au niveau des autorités compétantes de mon pays la Côte d'Ivoire. Mais,j'ai des lacunes pour rédiger un prjoet de cyber café. C'est dans ce but que je viens auprés de vous solliciter votre aide et compréhention afin de pouvoir réaliser ce rêve. S'il en a d'autres qui disposent d'un exemple de projet de cyber café ,qu'ils m'envoient si possible.merci pour votre bonne comprehension votre aide est capital pour moi que le seigneur vous benissent ................

Répondre à bcbg221169

8

chamas, le 6 mar 2008 à 14:01:32

Bonjour, je sius un jeune Béninois etudiant en telecom. Dans mon pays (le BENIN), l'informatique reste un luxe pour la plupart des gens. Avec des amis nous avons des idées pour permetre à tout le monde de connaitre les rudiment en informatique, mais nous ne savons pas comment rediger le projet afin d'avoir un financement. pouvez-vous nous aider? nous comptons sur vous.

Répondre à chamas

9

zale, le 25 mar 2008 à 16:58:11

Slt a tous j mapele saliou dépuis kelke temps je pense a me lancé dns une autre business sé prkw jé décidé de vendre mon cyber ki se trouve précisément a marché sham

Répondre à zale

10

lordes, le 20 mai 2008 à 15:47:46

J'ai déjà un fond mis à ma disposition mais pas de projet réel proposez moi un qui seras très rentable

Répondre à lordes

11

coubonne 1er, le 31 mai 2008 à 14:29:43

Slt je m'appelle yeo coubon abou,j'ai un mecanique automobile j'ai eu un stage dans cette semaine mais j'ai un projet qui me tient à coeur que je veux realiser parceque compte tenue de ma situation et celle la famille,il m'est difficile même d'avoir juste le transport pour le deplacement.alors j'ai donc pensé à créer un cyber café mais je ne sais comment rediger le projet afin d'avoir un financement.aidez-moi car je suis désespéré de ne savoir quoi faire

Répondre à coubonne 1er

12

marco, le 20 oct 2008 à 21:24:03

Bonjour je ne sais pas si tu est toujours intéressé par ton projet de monter un cyber-café au Sénégal si oui préviens moi au plus vite j'ai l'intention d'implanter un cyber-café au Sénégal par le biais de mon association dans le courant de l'année 2009...

Répondre à marco

13

alliance, le 6 aoû 2009 à 17:58:55

Salu maphous je viens de voir ton message concernant le projet de creation d'u cyber cafe et je te serai tres reconnaissant si tu me passais un exemplaire de ton rapport afin que je puisse moi aussi m'en inspirer pour monter mon entreprise de cyber cafe.

merci

Répondre à alliance

14

ama, le 28 oct 2009 à 17:32:10

Bonjour tout le monde, je viens de rejoindre le forum.Je voulais vous vous dire que je suis au sénégal et fais des prestations de services pour des personnes qui souhaitent formaliser un projet.Pour toutes informations, vous pouvez m'écrire sur cefinance2001@yahoo.fr

Répondre à ama