|
|
|
|
Un BTS et un brevet de technicien superieur et un DUT et un diplome universitére technologique ::un BTS et un DUT permé un bac +2 et de pouvoir travaillé apres :::.un DUT je croix qu'il peut y a voir une poursuite d'étude mais un BTS il n'y en a pas sauf qi tu ve faire des spésialisation en 1 ans apres !!!!un BTS et la suite logique d'un BT (brevet de technicien ) moi je suis actuellement en BEP l'anné prochaine je vais en BT collabo d'architrecte et apres je fait un BTS du batiment ::
|
Merci !!!
|
Salut,
|
Salut tout le monde, je voulais savoir si un BTS est mieu à faire qu'un IUT, sachant que j'ai un faible niveau en maths mais que j'ai des facilités dans toutes les autres matières, je suis en terminale STG et j'hesite entre le BTS assistant de manager EN ALTERNANCE ou l'IUT GEA... je suis complètement perdue et déprimée à cause ça, ... :( |
Salut tout le monde, je voulais savoir si un BTS est mieu à faire qu'un IUT, sachant que j'ai un faible niveau en maths mais que j'ai des facilités dans toutes les autres matières, je suis en terminale STG et j'hesite entre le BTS assistant de manager EN ALTERNANCE ou l'IUT GEA... je suis complètement perdue et déprimée à cause ça, ... :( |