Retrouver des photos dans la CORBEILLE..?

Résolu/Fermé
BRUNET - 4 août 2010 à 23:26
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 6 août 2010 à 00:47
Bonjour,
En sélectionnant des photos depuis la carte mémoire de mon NIKON par le lecteur de carte de mon PC, la sélection faite était dirigée sur Raccourci Bureau, voulant affiner cette première approche par thème, j'ai éliminé les photos ne correspondant pas au thème choisi par SUPPRIMER et lorsque je suis allé dans la CORBEILLE où je pensais récupérer la partie SUPPRIMEE....Grosse DECEPTION, je venais tout simplement d'éliminer par ignorance la majeure partie de mes photos.....LA QUESTION.....EST-IL POSSIBLE de RECHERCHER dans LA CORBEILLE "L'HISTORIQUE" afin de récupérer ces photos d'une récente croisière, et surtout la marche à suivre.....A vous lire, avec mes remerciements, Jacques.

A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
Modifié par Cesel45 le 4/08/2010 à 23:47
Bonjour

-Tout d'abord va dans les propriétes de ta corbeille
puis coche cette option : "Afficher la demande de confirmation avant suppression".

-Il est possible de télécharger un logiciel de recupération de fichiers éffacés par erreur.ICI

-Un conseil :Surtout éviter d'écrire sur le disque dur.
(risque d'écrasement)
1
Bonjour,
Problème résolu avec le logiciel RECUVA.COM... Simple..Rapide..Gratuit, avec mes remerciements. Jacques
0
vincentdu25300 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
5 août 2010 à 03:03
Bonjour,
Si vous n'avez pas formater il existe un petit logiciel au noms de Récuva très simple d'utilisation
0
Bonjour,
Effectivement avec le logiciel RECUVA.COM....Rapidité...Simplicité....et de surplus la gratuité.....c'est top, avec mes remerciements..Jacques.
0
Bonjour,
Merci à toutes les personnes...ce site est vraiment super et trés réactif ......Félicitations. Jacques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
6 août 2010 à 00:47
Bonjour

Recuva je connaissais aussi...

C'est Nickel tu as retrouvé tes photos...!

Pense aussi à la corbeille.(Propriété)
0