Problème: portable android mes chaînes MTV.

Résolu/Fermé
MllxINEsS - 3 août 2010 à 23:43
momolati Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 18 mars 2011 à 18:38
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau portable android(le HTC Wildfire) et j'ai un forfait bloqué SFR avec internet , les sms , messenger , et les chaînes MTV gratuit , mais le seul lien que j'ai avec la télé sur mon portable c'est SFR TV et dès que je me mets dessus il m'écrit qu'il faut un forfait compatible, et ce n'est pas un problème de réseau .

S'il vous plait AIDER-MOI!



4 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 00:00
La solution pour regarder les chaines mtv est : Aller dans "menu" "web" et sur la page qui va s'ouvrir il y a marquer "zone offerte mtv" cliquer dessus et il y aura les 6 chaines ( il faut un téléphone compatible et qui a la 3G)
1
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 00:06
Cette solution fonctionne chez-vous ?
0
non mais comme je le dis ci-dessous merci quand même et n'hésiter pas a me donner d'autre réponse.
0
Merci mais je sait pas si vous avez compris parce que j'ai un portable ANDROID et de se fait je n'ai pas de menu g "toutes mes application" et je ne trouve pas "web" moi j'ai "Internet" sur quoi je clique et je tombe sur google. Merci quand même d'avoir essayé.
0
momolati Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 19
22 janv. 2011 à 14:17
j'ai le même probleme que toi mais mon portable est un LG gt540 et je n'arrive pas a télécharger les chaines MTV (je ne les trouves pas sur android market) et je en les aient pas directement sur mon portable.
J'ai forfait SFR 22.90E, Messenger, MTV et texto en illimiter avec 200Mo de crédit internet.
Je ne trouve pas non plus un messenger qui marche.
0
Pareil pour messenger, je l'ai ai tous essayer mais aucun moyen de se connecter si qu'elqun a reussi a se connecter a msn peut on me dire comment il a fait et de meme pour les chaine mtv
0
momolati Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 19
18 mars 2011 à 18:38
Je sais (en tout cas avec SFR) il faut appeler le 1025 et parler a quelqu'un à qui vous expliquer votre probleme.
Il vous activeras les fonctions que vous demandez.

Le 1025 est ouvert du lundi au samedi de 9H à 21H.

salut!
0