Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Poison de virus poison de winfixer 2005

davbond, le lundi 24 octobre 2005 à 15:06:45
BONJOUR A TOUS. JE VIENS JUSTE DE DECOUVRIR VOTRE SITE QUI M'A L'AIR SUPER POUR L'AIDE QUE VOUS APPORTEZ. JE REMERCIE D'AVANCE LA SYMPATHIQUE PERSONNE QUI POURRA ME CONSEILLER COMMENT ENLEVER CE FICHU WINFIXER 2005 ET OTER UN VIRUS QUI SE NOMME BACKDOOR HACDEF.MON ORDI RAME ET SANS CESSE DES PUBS. MERCI BEAUCOUP.
Configuration: WINDOWS XP FAMILIALE
Répondre à davbond  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foobar47, le lundi 24 octobre 2005 à 16:09:09
Salut,

primo, n'écris pas ne MAJUSCULES, on dirait que tu cries...
secundo, installe un antivirus digne de ce nom, genre avast...
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

Résultats pour poison de virus poison de winfixer 2005

[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2466-virus-winfixer-2005-win-fixer
Probleme winfixer 2005 (Résolu) Bonjour à tous et merci de m'aider. Voilà j'ai un probleme avec Winfixer 2005 et je souterais le supprimer. Voici le log de hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:33:37, on 20/10/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-1864229-probleme-winfixer-2005
Winfixer 2005 + friend (Résolu) Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous, Ô grands sachants du milieu informatique!! Je suis sous windows XP et j'ai deux problèmes (au moins!!) 1/ winfixer 2005 que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1869755-winfixer-2005-friend

Infecté par le virus WinFixer (Résolu)Bonjour à tous, Je suis infecté par le Virus WinFixer et je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ce truc, il empêche Norton anti-virus de fonctionner correctement, empêche de faire des copies de mes fichiers sur cd-rom, pour l'instant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375673-infecte-par-le-virus-winfixer
Installation de WinFixer 2005 (Résolu)On me demande d'installer gratuitement WinFixer 2005 gratuitement, fortement conseillé, c'est quoi ça ? faut-il le faire ou proscrire ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1996670-installation-de-winfixer-2005
Winfixer 2005 - besoin d'aide !!! (Résolu)Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer winfixer 2005 ! Pourriez vous m'aider à m'en débarrasser ? Je ne suis pas une experte en informatique et j'ai besoin de conseils. Je vous joins mon log : Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-1722905-winfixer-2005-besoin-d-aide

Samsung Q1 Ultra WIP 840 Intel A110 800 MHz / 1024 Mo / 40 Go / TFT7 / WinXP Tablet PC EditionQ 1,Divers:1 Year Warranty,Système d'exploitation:Windows XP Tablet PC 2005,Logicels fournis:McAfee VirusScan,Samsung Update Plus,AV Station Premium,Magic Doctor,Samsung Recovery Solution II,Samsung Easy Network Manager,Samsung Easy Display... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-q1-ultra-wip-840-intel-a110-800-mhz-1024-mo-40-go-tft7-winxp-tablet-pc-edition-1069270-fiche-technique

Encore des auteurs de virus en prisonDécidément, spammeurs et auteurs de virus ne sont pas à la fête ces temps ci. Le virus Zotob avait infecté près de 250000 ordinateurs à la mi-août 2005 en utilisant un bug dans la gestion Plug'n Play de Windows 2000. Les auteurs du virus (deux... www.commentcamarche.net/actualites/encore-des-auteurs-de-virus-en-prison-2377379-actualite.php3