Rechercher : dans
Par :

Poison de virus poison de winfixer 2005

Dernière réponse le 24 oct 2005 à 16:09:09 davbond, le 24 oct 2005 à 15:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS. JE VIENS JUSTE DE DECOUVRIR VOTRE SITE QUI M'A L'AIR SUPER POUR L'AIDE QUE VOUS APPORTEZ. JE REMERCIE D'AVANCE LA SYMPATHIQUE PERSONNE QUI POURRA ME CONSEILLER COMMENT ENLEVER CE FICHU WINFIXER 2005 ET OTER UN VIRUS QUI SE NOMME BACKDOOR HACDEF.MON ORDI RAME ET SANS CESSE DES PUBS. MERCI BEAUCOUP.

Configuration: WINDOWS XP FAMILIALE

Meilleures réponses pour « poison de virus poison de winfixer 2005 » dans :
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) Voir Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

foobar47, le 24 oct 2005 à 16:09:09

Salut,

primo, n'écris pas ne MAJUSCULES, on dirait que tu cries...
secundo, installe un antivirus digne de ce nom, genre avast...

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47