Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Poison de virus poison de winfixer 2005

davbond, le lundi 24 octobre 2005 à 15:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS. JE VIENS JUSTE DE DECOUVRIR VOTRE SITE QUI M'A L'AIR SUPER POUR L'AIDE QUE VOUS APPORTEZ. JE REMERCIE D'AVANCE LA SYMPATHIQUE PERSONNE QUI POURRA ME CONSEILLER COMMENT ENLEVER CE FICHU WINFIXER 2005 ET OTER UN VIRUS QUI SE NOMME BACKDOOR HACDEF.MON ORDI RAME ET SANS CESSE DES PUBS. MERCI BEAUCOUP.

Configuration: WINDOWS XP FAMILIALE

1

foobar47, le lundi 24 octobre 2005 à 16:09:09

Salut,

primo, n'écris pas ne MAJUSCULES, on dirait que tu cries...
secundo, installe un antivirus digne de ce nom, genre avast...

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2466-virus-winfixer-2005-win-fixer
PROBLEME VIRUS WINFIXER 2005 BONJOUR JE VIENS DE M ACHETER UN NOUVEL ORDI ET J AI MIS INTERNET UNE HEURE APRES J ETAIS ENVAHIE PAR DES VIRUS ET EN PARTICULIER WINFIXER MERCI DE M AIDER JE VOUS JOINS UN BLOC NOTE HIJACKTHIS Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:01:01, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998298-probleme-virus-winfixer-2005
Télécharger WinFixer 2005 WinFixer 2005 est un logiciel de réparation de système, d’enregistrement et de numériser d'erreurs de disque dur. Elle assure la stabilité du système et sa bonne performance, libère de l’espace sur votre disque dur et récupère les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060047-winfixer-2005
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
[Virus] System Volume InformationSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
Probleme winfixer 2005 (Résolu)Bonjour à tous et merci de m'aider. Voilà j'ai un probleme avec Winfixer 2005 et je souterais le supprimer. Voici le log de hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:33:37, on 20/10/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-1864229-probleme-winfixer-2005
PROBLEME winfixer 2005 (Résolu)Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous. Je suis sous windows XP et j'ai UN problème 1/ winfixer 2005 que je ne pense pas avoir téléchargé mais la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038811-probleme-winfixer-2005
Winfixer 2005 - besoin d'aide !!! (Résolu)Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer winfixer 2005 ! Pourriez vous m'aider à m'en débarrasser ? Je ne suis pas une experte en informatique et j'ai besoin de conseils. Je vous joins mon log : Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-1722905-winfixer-2005-besoin-d-aide
Télécharger AVG Anti-VirusComme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Le virus Koobface sévit sur Facebook(Paris - Relax news) - Un virus, baptisé "Koobface", menace potentiellement les 120 millions d'utilisateurs du célèbre réseau social Facebook. Le programme en question se sert du système de messagerie du site pour infecter les ordinateurs des... www.commentcamarche.net/actualites/le-virus-koobface-sevit-sur-facebook-5847853-actualite.php3
Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3
Le virus Blaster / LovSanPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3