Problème iPod Nano 3G 8go

Fermé
caribou593 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 3 août 2010 à 01:56
caribou593 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 3 août 2010 à 01:59
Bonsoir,

J'ai reçu il y a environs 2 semaines un iPod nano 3G 8go d'occasion sur internet. Appareil fonctionnant parfaitement, je m'empresse de mettre/écouter la musique sauf qu'il y en avait déjà (Donc marque d'utilisation et donc de fonctionnement chez son ancien utilisateur). Je le met donc sur mon PC sur un port USB 2.0 (Recommandé m'a t'on dit) et je réussis tant bien que mal à mettre de la musique mais voilà le problème ...

De retour à mon autre domicile (Chez mes parents, un ordinateur convenable que j'entretiens moi même et qui est à jour à tous les points de vue), j'installe iTunes (Version 9.2.1.5) téléchargé sur le site officiel de iTunes. Je l'installe ainsi que Quick Time, AUCUN soucis sauf quand je connecte par la suite mon iPod Nano ... Il me demande d'installer un pilote (Je n'ai pas eu de CD lors de l'envoi et dans le domicile où il a fonctionné, je n'en ai pas eu besoin !) ... Etonné, je cherche sur internet pendant près d'une ou de deux heures et je ne trouve strictement RIEN !

Pourriez vous me renseigner ? Cela me tracasse énormément étant donné que je viens d'avoir de nouvelles musiques que je suis impatient d'écouter via mon iPod.

Merci et désolé du récit !

1 réponse

caribou593 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
3 août 2010 à 01:59
Ha et désolé pour le double post mais je précise que j'ai fais dans le détail et qu'erreur de ma part, j'ai oublié de précisé que RIEN ne se passait mis à part la demande d'installation du pilote (Nouveau matériel détecté => Assisstant Ajout de nouveau matériel détecté)
0