SFR FACTURATION ABUSIVE ?

Fermé
cactus64 - 29 juil. 2010 à 00:05
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 juil. 2010 à 00:19
Bonjour,
A l'occasion de l'achat d'un PC, je me suis abonnée chez Orange pour un forfait INTERNET TELEPHONE TV.
Au mois de mai 2009 j'ai pris un abonnement chez France Télécom, avec le N0 de ligne que j'avais chez TELE 2/SFR. Depuis plus aucune communication n'a été passée chez SFR, et je pense que la portabilité du n° faisait foi de la résiliation.
SFR a continué à me prélever tous les 2 mois leur abonnement malgré mes différends appels téléphoniques ils ont continué à se prélever allègrement sur mon compte bancaire. Au mois de juin j'ai adressé à la Direction du service consommateurs un courrier pour leur demander le remboursement de toutes les sommes prélevées. Ils me répondent que je n'ai pas envoyé de lettre de résiliation par courrier recommandé. Ils effectuent la résiliation mais me disent que l'ensemble des factures restent à ma charge. Est-ce légal ? et si non, que puis-je faire pour être remboursée ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
29 juil. 2010 à 00:19
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0