Impossible de s'inscrire sur cam sympa

Fermé
rochmaghreb - 28 juil. 2010 à 16:11
 02695298 - 12 avril 2016 à 16:45
Bonjour,


j'arrive pas a m'inscrire sur le site de cam sympa depuis quelques jours je ne sais pâs pourkoi j'ai utilisé plusieurs navigateur et sa marche tjrs pas lorsque je clique sur l'onglet s'inscrire la page reste figé sans réponse j'aimerai bien avoir une réponse
A voir également:
  • Camsympa
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

lebleuduciel
18 août 2010 à 07:16
eh bien, considère que t'as de la chance... car ce site - comme la plupart, si ce n'est la totalité d'entre eux - est une pure arnaque, en ce sens déjà que l'apparente offre temporaire de gratuité (où l'on te demande toutefois toutes tes coordonnées bancaires : numéro de carte bleu..., en prétextant que c'est pour vérifier si t'es bien majeur...) se convertit quasi-systématiquement en abonnement (ici c'est apparemment minimum pour deux mois...), sans que tu te rendes compte de rien et sans que tu puisses protester et encore moins obtenir la moindre réparation, car la plupart du temps ces sites sont hébergés dans des pays où la législation laxiste permet toutes sortes d'arnaque de ce genre... ces sites de webcams, c'est vraiment la plaie du net...

outre le fait que pour tout site de ce genre, il faut rester très vigilant et prudent, en évitant en premier lieu de donner spontanément ses coordonnées bancaires, la première chose à faire, c'est d'aller voir sur les forums ce qui s'en dit... c'est comme ça qu'on peut se rendre compte facilement que la grande majorité d'entre eux font leur business en piégeant de nombreuses personnes qui - alléchés par leur contenu "sympa" et les soi-disantes périodes d'essai gratuites - s'y précipitent gaiement sans se rendre compte qu'ils se font avoir et que bien souvent ensuite c'est la croix et la bannière pour s'en désinscrire et arrêter les prélèvements automatiques sur leur compte... il suffit pour ça, pour chaque site rencontré ou dès qu'on a le moindre doute, de prendre un peu de temps en allant vérifier sur le net - en tapant sur google " le nom du site (et) forum" ==> là, la plupart du temps, on tombe très vite sur des commentaires concernant ces sites...

en espérant que ça pourra aider quelqu'un...
3
Bonsoir! Etant sur camsympa depuis un moment, les nanas avec qui tu discutes sur le site en webcam sont-elles payées par le site juste pour te faire rester? Merci pour la réponse!
0
c'est un site d'arnaque alors méfiez vous,il ya la une machine programmée qui vous écrit soi disant un homme ou une femme!!!
0
mais vs avez tjrs pas repondu a la question de COMMENT ON S'INSCRIT ;)
0
Bonjour à tous et à toutes je me suis inscrit sur ce site il y a à peine deux jours et je viens de me rendre compte que c'est de l'arnaque, car c'est soi-disant gratuit alors que je suis tombé sur une page où on affiche 4,99 € par semaine
0
02695298 > Kikimari
12 avril 2016 à 16:45
ON PEUT KOSSE ON PEUT MOI JE MAPELLE WILLY ET TOI
02695298

    
0
Jarrive pas a m'inscrire
0
si s'inscrire est un problème et que vous ne dite pas tjrs comment sinscrire alors vous n'ete pas claire
0