Hotmail sans messenger!

Résolu/Fermé
goyo - 28 juil. 2010 à 09:26
 hibou - 31 juil. 2010 à 04:18
Bonjour,

Depuis quelques jours la page d'accueil hotmail a change pour se transformer completement en une sorte de portail Windows Live.
N'utilisant plus Messenger depuis longtemps, je voulais savoir comment eviter la connection automatique de ce dernier lorsque l'on consulte ses mails sur hotmail.
J'ai un peu fouille les options etc, mais pour l'instant je ne vois pas.

Merci d'avance



A voir également:

19 réponses

J'ai le même problème et j'ai trouvé !

En haut à droite, à coté de votre prénom, il y a un carré vert.
Vous cliquez dessus, puis vous faites "se déconnecter"

Mais j'ai mis du temps à trouver, c'est très mal foutu !
1
Bonjour , a priori , il faut aller dans ton profil messenger a partir d hotmail , il y a marqué connecté a : la tu cliques modifier et tu decoche toutes les cases . ca a l air de fonctionner pour moi , donc voila , mais ca m enerve virilement aussi .

cordialement
0
Merci bien.

J'y ai cru mais pour moi ca ne marche pas.

Je vais sur mon profil et clique sur modifier mais il n'y a aucun "service" connecte. Donc rien a decocher. Cependant au dessus du lien "modifier" il est bien indique connecte a messenger. Et on peut toujours me parler.
Ca me gave vraiment aussi. Se faire agresser pendant qu'on check ses mails rapidement est vraiment insupportable.

Si qqun d'autre a une idee...
0
l.alexandre37 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 7
Modifié par l.alexandre37 le 28/07/2010 à 13:23
A droite de "Quoi de neuf" tu as une icone "connecté à ..." tu clique sur les 2 personnages msn et tu décoche messenger.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais ok ca c'est fait mais bon je vois toujours mes contacts connectes etc. Et les persos sont toujours a cote de l'icone connecte a. Donc je suis pas sur mais je ne pense pas etre deconnecte.

merci quand meme
0
lola5236 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
28 juil. 2010 à 13:36
Ohhhh , j'ai exactement pareil depuis hier ( j'ai changer d'adresse ).
Je pense qu'il faut desactiver un paramètre ; Lequel ? J'en sais rien !!
0
lola5236 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
28 juil. 2010 à 13:42
Oui mais quand je clique sur '' se deconnecter '' , Ca me deconecte de ma boite de reception. Et de plus , je reste connecter sur msn ! :S
Merci quand même (:
0
Non pas le "se déconnecter" d'en dessous, mais tu cliques sur le carré vert et tu as un autre "se déconnecter" qui déconnecte de messenger mais pas de hotmail
0
ou non plus simple, tu laisses ta souris pointé sur ton nom et tu as un menu qui se déroule
0
lola5236 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
28 juil. 2010 à 13:51
Ahh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Merci beaucoup !
Et j'imagine que je suis pas obliger de faire ça à chaque fois que je me connecte ur hotmail , Ca va rester sur hors ligne pour toujours ??
0
Oui j'ai essayé et ça reste bien toujours déconnecté de messenger après :)
0
ca ne marche pas pour tout le monde et ca recommence parfois.
c'est un problème de paramètre de cookie certainement pour ceux la
0
lola5236 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
28 juil. 2010 à 13:55
Ok bah merci beaucoup , c'est parfait alors !!
Merci les gens (:
0
Bonjour bein moi j ai essayé comme vous dites mais il faut refaire la manip' à chaque connection ce n est pas definitif
0
apparement ma fonction a reussi j ai de nouveau la boite hotmail d origine , j ai plus messenger d affiché , je suis donc tranquille . bref .
0
Merci beaucoup!

Enfin debarasse! Le coup du carre vert planque c'etait traitre...
0
Merci !! je devenais fou a trouver !!
0
dommage que c est marqué résolu parceque pour moi c est pas ca.sniffff!
0
probleme de parametre de cookie certainement, fait des recherches. je suis dans le meme cas que toi
0
Je reviens sur mes mots. Le messenger ne se reconnecte pas si on se déconnecte et reconnecte tout de suite après.

Par contre si on laisse passer plus de 15 minutes, il se reconnecte de nouveau. Options a désactiver .. ou es tu
0
Va vite falloir qu'ils en mettent une c'est clair!!
parce que la c'est un coup a s'arracher la tête ou plutot les leur!!
0