Lg GT540 supprimer internet

Fermé
Ch1k3Nn Messages postés 39 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juil. 2010 à 13:55
 Anon - 9 avril 2011 à 21:27
Bonjour, depuis peu de temps j'ai mon portable lg gt540 avec sfr comme opérateur, du jour au lendemain TOUS mon crédit est parti alors que je ne suis aller en aucun cas sur internet, je les ai appeler pour savoir si c'était une erreur et m'ont dit que je suis allez sur internet ?!? Maintenant je cherche clairement a couper définitivement internet sur ce portable pour que la prochaine fois mon crédit ne s'envolle pas tout seul !
Comment couper internet sur un lg gt540 ?



A voir également:

5 réponses

il faut que tu appelles ton opérateur. Il te donnera une manip a faire pr désactiver internet
6
trikator Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 17
18 janv. 2011 à 20:50
J'ai la solution !
J'ai récemment eu le même problème avec mon crédit qui se vidait petit a petit sans que je ne fasse rien.
Je suis chez bouygues télécom, mais le problème est le même étant forfait bloqué non illimité internet.

2 options : -Appuyer deux secondes sur l'écran, "widgets", "contrôle de l'alimentation", et décocher le 4ème icone qui autorise les mises à jour.
-Ou aller dans "paramètres", "connexion sans fil", et décocher "réseau mobile".

Actuellement je n'ai pas de crédit et j'attend de voir si sa marche, mais je vous dirait sur ce topin d'ici 2 semaines.
3
trikator Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 17
14 mars 2011 à 19:07
J'annonce que ma technique est 100% efficace, je n'ai plus de fuites de crédit
3
Ch1k3Nn Messages postés 39 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 2
27 juil. 2010 à 14:02
Alors comment tous supprimer ? Sinon le réseau mobile = internet non ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais et tu fais comment quand t'es en réseau Sociaux illimité si tu coupe internet ? tu peux plus utiliser ton forfait quoi. Ca fait à peine 3 jours que j'ai mon nouveau tél/forfait et je n'ai deja plus de crédit ! Le service client m'avait remis 2 centimes pour profiter de mes sms en me demandant de bien me mettre en Wifi. Je l'ai fait, et quelques heures après, les 2 centimes avaient disparus !!!!! o_o Que faire ? (je précise que la 4eme icone etait deja désactivée sur mon tél)
1