Bébé dans nintendogs

Fermé
gd12 - Modifié par gd12 le 25/07/2010 à 14:38
 L.oOve - 6 févr. 2016 à 18:37
Bonjour,

je voudrais savoir si on peux faire des bébés dans nintendogs, moi j'ai la version teckel, et j'arrive pas a avoir des bébés, je c'est qui a des gens qui crois que c'est pas possible, mais je voudrais quand même essayer, de toute façon, j'ai rien a perdre, alors, pour ceux qui connaissent des trucs, vous pouvez me les dires, et pour ceux qui on déjà des bébés, dite moi comment vous avez fait s'il vous plait.

4 réponses

et tu en a eu comment xcfdfgdf?
0
Vicky-dogloove
6 févr. 2016 à 18:31
Fo un mal et une femel et il fo passez vin quatre eur avec la femel et après tu zoom sur le mal était des qui il monte sur la femel tu dis "bébé suivis du nom de la femel. Après tu mé le CD l'heure de la sieste. Voila
0
L.oOve > Vicky-dogloove
6 févr. 2016 à 18:34
Ok merci
0
Vicky-dogloove
6 févr. 2016 à 18:34
J'espère vous avoir aider ❤️❤️❤️
0
Vicky-dogloove
6 févr. 2016 à 18:36
Dr L.oOve
0
Oui merci beaucoup !!!!!!!!! <3<3 <3
0
Vicky la star
9 déc. 2015 à 15:52
Moi je ne sais pas si ça marche sur la carte original
0
salut, moi aussi j'ai la version tekel! Donc pour avoir un bébé tu achéte un male et une femelle de la même race, puis tu dit au mal bébé t le nom de ta chienne puis tu leurs mets la chanson "l'heure de la sieste", puis atten 2 semaine et voila un bébé chien!
j'éspère que tu sera contente de ma raiponse
-1
j'ai déjà essayer et ça n'a pas marcher
0
vous pouvez m'aider?
-2
Il y a beaucoup de manieres pour avoir des chiots comme moi on ma dit pleins de trucs mais je ne sais pas si c vrai pour ca tape sur GOOGLE : comment avoir des chiots dans nintendogs et tu auras certainement une personne qui en a eu
Voila c tout ce que je pe faire pour toi
0
moi j ai eu des bébé dans nintendog
0
Comment as-tu fais xcfdfgdf ?
0