Windws

Fermé
bacem - 25 juil. 2010 à 00:52
 bacem - 25 juil. 2010 à 02:23
SAlut a tous en faite ùon problem c'est que je veux formater mon disque locale C: et mon widows est insstaller dans le D: qaund je fais fomater le disque locale C: il e dit "windows n'a pas pu effectuer le formatage" comment fair pour le formater ?
S'il vous plaît
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
25 juil. 2010 à 02:15
Salut,
Windows n'aime pas formater les disques C: ( à part bien sur si on demarre sur le CD et on formate de cette façon, mais habituellement quand on fait ça c'est pour installer Windows dessus ) . Il se peut aussi que certains ressources sont en marche sur ton c: Tu peux essayer de donner une autre lettre a ton disque et voir si ça marche. Ou telecharche easeus, simple d'utilisation et il va formater ton c:, garanti https://www.commentcamarche.net/download/s/easeus%20partition
0
SAlut a tous en faite ùon problem c'est que je veux formater mon disque locale C: et mon widows est insstaller dans le D: qaund je fais fomater le disque locale C: il e dit "windows n'a pas pu effectuer le formatage" comment fair pour le formater ?
S'il vous plaît
Merci d'avance
0