Voyage en Turquie Septembre 2010

Résolu/Fermé
marouane2010 - Modifié par marouane2010 le 20/07/2010 à 15:19
 ilham - 4 juil. 2011 à 11:52
Bonjour, je suis un Marocain de 27 ans je veux voyager à la Turquie après Ramadan sans passer par l'agence et je cherche des gents tranquille comme moi : ) qui veulent découvrir ce pays.

21 réponses

salut marouane
moi aussi je prend mon congé après le ramadan, et j'aimerai faire un voyage à l'étranger. sur les sites des agences il n'y a aucun programme pour septembre 2010.
alors, tu as préparé un programme pour ce voyage en turquie ? et combien ça va coûter ?
donne plus de détails.
A+
5
je suis revenue le 14.02.2011 d'1 semaine en Turquie. beau voyage et paysages magnifiques, j'étais en groupe et notre guide était nul! y parlait français presque sans accent mais il faisait plein de "non-sens" (il récitait en fait!) bref! on devait faire TOUTE la Lycie mais le car ne s'est même pas arrêté à IZMIR!!!!!! et...attention à l'ARNAQUE!! le guide nous a demandé 60euros en sus pr les petites visites (chapelle, passage d'un pont pour 1 ballade en bateau, etc...). il a même REVENDU à 1 collègue des billets de personnes qui avaient payé pour ces visites mais ne voulaient pas y aller...bref! je suis allée en Syrie il y a env 25 ans, c'était "donné" (les prix là-bas), mais aujourd'hui, les prix en Turquie sont les mêmes qu'en France, sauf que, là-bas, on peut marchander, même très bas!!! l'essence est au minimum à presque 2euros/le litre!!! on avait droit à 7 jours et 8 nuits, en fait on a eu 1 nuit de moins et le 7è jour, on a dû payer notre repas!. aussi, durant la semaine, lorsqu'on est arrivés ds le resto (midi), plus rien à manger (n'ont pas "prévu"!!!!! bizarre)...bref! les guides turques se font plein de fric en ce moment...y avait déjà pas mal de cars de touristes (principalement français et allemands, mais aussi des chinois, pas d'autres pays qui ont dû "piger" donc qui ne sont pas des "pigeons"!!!) et donc c'est la bonne période pour y aller car l'été ça doit être PLEIN DE MONDE (TROP TROP TROP!!!!) et LA CHALEUR!!!!! ça valait le coup pr moi car le voyage n'était pas cher mais, encore une fois, NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER.!! certains commerçants me disaient qu'ils n'avaient pas d'euros, mais qd j'ai acheté des souvenirs, alors là, ils en avaient!!! m'ont même rendu la monnaie en...EUROS!!! (bien recompter tt de même!!).l'euro est très courant là-bas, ne pas se munir d'argent liquide, juste un peu car y a des distributeurs en EUROS presque partout!! vala vala! bon voyage!!!
0
coucou moi c sara j aimerais savoir ou sont arrivées les preparations pour le voyage en turquie.je ss partante
2
bonjour Marouane,

je ss une fille de 26 ans moi aussi j aurai mon congé apres ramadan ,et jai planifié de partir en turquie,tiens moi au courant de tes nouvelles.
1
salut
moi aussi je suis très intéressé de visiter la Turquie en septembre
on peut planifier ca ensemble
à vous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j espere recevoir des reponse le plus vites possible et vos msn
0
salam doc amal je suis abdoo charger de chercher un voyage organiser pr mon ami je vous donne mon Email si vous avez pu trouver un group pr le voyage.merci d'avance
abdoo_rak@hotmail.fr
0
il y a des hôtels pas cher sur internet j pas vérifié les billets d'avions
il faut juste k'on fixe la ville de départ de jas la date et aussi le nombre de participant à bientot
0
j ai chercher sur air arabie les billet d avion et j ai trouver que le billet d avion coute 119 euro pendant le mois d aout aller et retour mais le pbl c est ke les billet d avion remonte apres la fete est c est 300 euro et quelequ . pour l hotels il ya beaucoup d offres . pour la ville de depat je pense que c est casablanca wacel sii ca arrange tous l monde biensure .laissez vos msn pour bien communiquer sa7a ftourekom
0
Loumita Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 15:03
j'ai trouvé un programme chez atlas voyage pour aïd alfitr à Istanbul, avion + hôtel 3 étoiles petit déj, 7 nuits, à 6695dh
0
ilham > Loumita Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
4 juil. 2011 à 11:52
j'aimerai savoir plus svp,
0
c est tres cher vu que le billet d avion coute 119 euro durant cette periode et l ffre atalas voyage ne propose rien il va nous donner just le vol et aeroport pa de programme ni rien du tt dc il vaux moi k on le fasse nous seule et gagnier l argent ki vont nous piquer bil batal tu vois loumita
0
le prix que propose atlas voyage est HT y as bcp de frai ki succedent ce prix la.ca peux couter plus de 10000 dh en total et je dit bien plus
0
cela m interresse beaucoup
0
j trouvé un vol aller / retour à Istanbul départ de casa le 22 et retour le 30 sep
à 1400dh
un hôtel coute pour la même période vers les 360 euro (8nuits)
0
le billet d avion est a combien wacel et c est quoi le nom de hotel ki as trouver .
0
1400dh l'avion et il y a plusieurs hôtels sur booking.com
0
bonjour tt le monde
est ce que la date et la ville proposée arrange tt le monde
mi c ok
0
moi ca m'arrange parfaitement il fo qu'on programme une assemblée avec toutes les personnes intéressés par le voyage kélk part à casa pour organiser et convenir de toutes les modalités
0
moi ossi ca m arrange je suis d accord sur le fai k on doit se reunir pour tous arranger j espere le faire le plus vite possible et on se qui me concerce je confirme que je suis d accord pour le voyage ( wacel c est ke t as trouver le billets a 1400 dh à) merci a tous
0
wacel > doc amal
29 août 2010 à 20:44
c un billet sur airarabia vous pouvez vérifier vous même mais il faut faire vite
les hôtels c sur booking.com il faut visiter le site pour faire le choix
a+
0
1400 dh c est aller et retour ou aller simple parsk moi j ai trouver 3000dh pour aller et retour ?
0
wacel > doc amal
30 août 2010 à 02:54
1400dh aller retour le 22sep au 30
0
salut tout le monde
moi aussi je suis interesse par ce voyage la periode ke vous avez choisie me va tres bien mon msn c sousoumony@hotmail.com.
0
Salam yousra,c iness de casa, moi aussi je suis intéressée par ce voyage, voilà je te laisse mon msn iness111@hotmail.fr
0
st je suis intéressé par la Turque et je suis à la recherche d'un personne voila kamal_zazi3@hotmail.com le départ c 25/09/2010 par atlass voyage ,j'ai 33 ans
0
aparement les vols pour la periodes k on as choisit et deja reservè et le billets est devenu plus chere a partir de 250 euro . je cherche une fille pour partez la chambre j ai deja trouver un voyage organisè
0
cara > doc amal
10 sept. 2010 à 16:37
bonjour amal, moi aussi je cherche une fille ac qui je dois partager la chambre, donne l'adresse de l'agence a qui tu veux partir, le prix, la ville de depart, la date bref toutes les infos.
0
cara > doc amal
10 sept. 2010 à 16:50
Bonjour, moi aussi je cherche une fille ac qui je peux partager la chambre, donne moi le nom de l'agence, le prix, la date, la ville de depart bon ttes les infos.
0
c est cool cara en fait j ai trouver plusieures offres parmi eux l offres av l agence cosmopolite c est 8900 a istambul hotel 4 etoiles depart le 15 septembre retour le 23 mais j ai d autre offres laisse moi ton msn pour t envoiyè les programmes av les autres agences et voila mon numero de telephone pour me cantacez 0659508799 envoie moi just un message av tton num et je t appel merci encore une fois de ma voir repondu
0
blitzkreig Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 13:04
salut, je suis marocaine j'aimerais bien faire ce voyage vers le 20 septembre en turquie et j'aimerais bien découvrir ce beau pays avec un groupe marocain s'il vous plait contactez moi au numéro suivant : 0667567005 merci d'avance.
0
bnjouur moi aussi je voudrais fair ce voyage mais je préfére des voyages organisé par une agence tt est mieux organisé !! si vs avez trouvé des voyages ds des agences a casablanca ou a marrakech dites le moi et ke la date du retour ne depasse pas le 26 septembre merci d'avance !
0
bonjour
on est ou avec le voyage est ce que quelqu un va s occuper des reservations ou sinon donner les sites de reservations hotels et avion
0
hajoura206 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
25 sept. 2010 à 11:25
Bonjour
Je voyage en Turquie en mois d'octobre, mais je n'ai pas encore trouvé une personne qui pourra m'accompagner...
Des intéressés?
0
bonvoyage2france Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
27 sept. 2010 à 12:12
Bonjour,

Pour vos voyages organises, n'oubliez pas de passer par Traveltura.com, un super site de reservation par internet. J'ai vu qu'il y a plusieurs villes pour partir en turquie :

-Antalaya
-Bodrum
-Fethiye
-Istanbul
0
connectez-vous
0
$ôppzjf ispaniole yhx,n y
0
pas compris
0
hugo_boss29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 12:42
Bonjour ,
Dans le cadre du lancement de nos nouveaux produits sur la TURQUIE , Nous vous invitons a consulter notre programme Turquie 2010 , ISTANBUL 8 jours / 7 jours
du 14 novembre au 21 Novembre
Pour plus d'informations veuillez-vous référer au site web de l'agence :
http://www.goldentravelmorocco.com/
...Tel : 0522282801 ou 0522282802
ou nous contacter via la messagerie facebook pour plus d'informations : facebook.com/golden.travel.tourism.agency
Notre but c'est de vous offrir les meilleurs programmes et les meilleurs prix sur le marché.
0