Sony ericsson Hazel Quiksilver J20i sonnerie

Fermé
aurélien - 20 juil. 2010 à 10:49
 soph03 - 6 déc. 2011 à 22:54
Bonjour,

Je vient d'acquérir ce téléphone, mais j'ai un souci, je ne trouve pas comment mettre une sonnerie personnel de mon téléphone en sonnerie, en sonnerie de message et en sonnerie d'alarme (et non des sonnerie déjà intégré dans celui ci).

Également savoir si il est possible de mettre plus de son pour les alarme car je ne les entends pas.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, d'abord pour les sonneries personnelles, tu peux les copier sur ta carte micro SD (il y a des adaptateurs qui existent). Puis tu vas dans Organiseur => Gestionnaire de fichier => Musique. Quand tu es sur ta chanson préférée , tu fais option=> utiliser comme... ET tu choisi pour l'alarme, message ou sonnerie ou pour un contact.

C'est une des méthodes...

Pour mettre plus de son, le téléphone part toujours du son le plus faible vers Discret Modeste Normal ou Fort. Choisis ce dernier et le son montera crescendo de tout doux à suffisamment fort pour que tu l'entendes.
1
Merci bcoup j'avais le même probleme.
0
bonjour j'ai le méme portable que vous est je c comment faire
alor pour les sonnerie d'appel il faut aller dans paramètres , son et alertes , sonneries puis choisir votre sonnerie pour les message il faut aller dans organisateur , gestionnaires des fichiers choisir votre musique et l'utiliser comme alerte message et pour le réveil y faut faire la méme chose mais pour le son c'est dans profil et mettre le son a 8 voila
aurevoir
0
Salut, Moi je possède ce téléphone aussi mais mon problème est que je n'arrive pas a transférer de vidéo. J'ai le logiciel Média-Go . je pense que c'est due au format...Aider moi s'il vous plaît.
0
bonjour je cherche à acheter ce téléphone?
quelqu'un vend il le sien
merciii beaucoup
0
tu est de qu'elle coin, depuis cette annonce j'ai changé de téléphone il est dispo a la vente (pas chère car il est d'occasion)
Genre 30€ il est complet avec la boite et tout.
0
je suis de paris.peux tu me contacter sur gennsopharobasgmailcom
0
merci :)
0