Curseur de souris

Résolu/Fermé
kiowanaïs Messages postés 644 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 15 oct. 2005 à 18:38
 dodo - 8 mars 2011 à 14:57
bonjour, je voudrais changer mon curseur de souris, quelqu'un a-t'il une idée sur la façon de s'y prendre, et ou trouver des curseurs sympas? merci d'avance. bon week end!
A voir également:

13 réponses

si tu a besoin de curseur de naruto va sur www.naruto-mx.com menu de telechargement .
7
papie59 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005 2
15 oct. 2005 à 20:03
Dans le panneau de configuration en cliquant sur souris ouvrir que va trouver pointeur est du trouvera Windows par défaut en ouvrant cette liste il pourra éventuellement mettre un chef d'orchestre un dragon et ainsi de suite (modèle en cliquant sur la flèche toute une liste va s'ouvrir à toi de choisir je ne connais que cette solution lors .
Salut à toi
1
kiowanaïs Messages postés 644 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 1
16 oct. 2005 à 00:07
merci, cependant mon PC n'est pas vraiment bien fourni en curseurs, et j'ai vu des PC ou il y en a des sympas, j'aimerai savoir ou ça se trouve.
bonne soirée
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
16 oct. 2005 à 12:08
0
RE:Salut,

Alors pouvez-vous me répondre silvouplait?! Où puis-je trouver un site de curseurs a télécharger gratuitement?!


Merci de répondre VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Love-tre-cool
28 oct. 2009 à 17:12
Bonjour =)

Quelqu'un ne connaîtrais pas un site où je pourrais trouver un curseur de Green day ?

Merci d'avance ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt à tous moi je voudrais un curseur de souris tecktonik est ce que quelq'un peut m'aider svp
0
merci pour les lien mais moi je veux des curseur de tète de more
0
Va ici yan na plein !!!
0
salut , moi j'ai plein de curseur mes aucuns me plaisent , quand je telecharge un curseur je n'arrive pas a le mettre pourtant je le met dans un dossier mais quand je veut le mettre sa marche pas
-1
est-ce que tu l'as mis sur WINRAR? parceque si tu veux le mettre je crois qu'il fo payer(ehhh!!!j'en sé rien moi >o<)
0
salut moi je voudrai des curseur de souris naruto é ce ke kelle kun konné un sit e ou je pouré en téléchargé gartuitement merci
-1
g un site et g telecharger un curseur mai je ne sai pa quommen je le me
-1
kiowanaïs Messages postés 644 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 1
24 oct. 2005 à 23:49
merci beaucoup pour ces infos, pardon pour le retard de des remerciements
cordialement
-2
Bonjour alor c simple pour changé de poiteur il sufit d allé dan demaré panneau de configuration basculé lafigage clasique a droit alé sur le desin de la souris cliqué sur poiteur en haut é allé dan parcourirc tou @+!
-2