Bonjour, je suit aussi un nouveaux acheteur de sony ericsson xperia x10, le vendeur ma confirmer quil y avait la visio conférence sur le téléphone aprés plusieur jours de recherche je n'est pas trouver la cameara frontal du téléphone donc j'ai essayer une aplication a télécharger c'est fring voici le lien pour le téléchargement android
http://www.androidzoom.com/web/indice/qrLink?appCode=bgmb&dwnId=56915 une fois télécharger vous rechercher l'aplication dans le menu puit faite le tes appuyer sur le logo video en faite avec cette aplication vous pouvez voir votre correspondant mais votre correspondant ne vous verra pas il verra que l'image qui est diffusé par votre caméra a l'arrière a moin de tourner le téléphone de temùp en temp vers vous pour que votre correspondant vous voie aussi ( bien enttendue a moins que votre correspond est la caméra frontal sinon il va faloir quil fasse la même chose ) chacun sont tours :) voilà c'est la seul chose quon peut faire avec ce smartphone domage mais c'est toujour ça ciao a tous