Visio sur le xperia x10

Résolu/Fermé
kubix - 18 juil. 2010 à 02:05
 xsy76 - 15 oct. 2012 à 15:47
Bonsoir,
je suis l'heureux acquéreur d'un xperia x 10 et j'aimerais savoir une fois pour toute si il possède la visio (caméra faciale) et si oui comment elle marche??? j'ai déja essayé de me renseigner sur le net sans reponse valable. Alors s'ils vous plait une reponse précise serait la très bien venue!!! merci beaucoup d'avance.


A voir également:

8 réponses

pas de visio. Ce sont des capteurs qu'on observe en haut (luminosité et proximité et led).
si vous voulez le détail allez sur le site officiel.
15
Bonjour, je suit aussi un nouveaux acheteur de sony ericsson xperia x10, le vendeur ma confirmer quil y avait la visio conférence sur le téléphone aprés plusieur jours de recherche je n'est pas trouver la cameara frontal du téléphone donc j'ai essayer une aplication a télécharger c'est fring voici le lien pour le téléchargement android http://www.androidzoom.com/web/indice/qrLink?appCode=bgmb&dwnId=56915 une fois télécharger vous rechercher l'aplication dans le menu puit faite le tes appuyer sur le logo video en faite avec cette aplication vous pouvez voir votre correspondant mais votre correspondant ne vous verra pas il verra que l'image qui est diffusé par votre caméra a l'arrière a moin de tourner le téléphone de temùp en temp vers vous pour que votre correspondant vous voie aussi ( bien enttendue a moins que votre correspond est la caméra frontal sinon il va faloir quil fasse la même chose ) chacun sont tours :) voilà c'est la seul chose quon peut faire avec ce smartphone domage mais c'est toujour ça ciao a tous
6
il ya un numéro où on peut apeler sony ericson spécialement pour le xperia x10 et ils me disent que la visio n'est pas disponible pour le moment mais qu'il va y avoir une màj dans les mois à venir tout comme le zoom avec les 2 doigts comme l'iphone.
0
ça le fait avec l'application "tango" aussi, mais ce sera pareil : vous verrez votre interlocuteur et il ou elle ne vous verra pas sauf si vous retournez le téléphone, la personne que vous appeler doit télécharger l'application également pour que ça puisse fonctionner et bénéficier des appels avec ou sans visio gratuits!
0
vous pouvez télécharger tango gratuitement à partir de votre portable sur android market t
0
Y'a t'il une application sur le iPhone pour détecter les numéro de téléphone qui son à priximiter
0
Bonsoir dans la fiche technique du site ca n'indique pas cette possibilité dans la section performance batterie : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

Par ailleurs en facade y'a 2 capteurs, le capteur de proximité et le capteur de lumière pour adapter la luminosité de l'écran.
3
Désolé les mecs, à gauche il s'agit du capteur de lumière pour adapter automatiquement la luminosité de l'écran, à droite la capteur de proximité pour éteindre l'écran lors d'un appel et afin le plus à droite la LED d'état, vous pouvez le vérifier en appelant l'info conso et en passant votre doigt devant les différents capteurs. Je crains qu'il n'y ai pas de visiophonie sur le Xpéria X10. sniff..
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il ne le fait pas c une pur dobe se tel dsl je l'ai aussi
1
une chose est sure Xperia x10 possède la fonction visiophonie ça veut dire il a un deuxième camera dédié à cet effet
-1
ok et saurais tu comment accéder a cet outil de visiophonie? Si ça se trouve c'est tout bete mais j'ai pas encore trouvé...et merci pour ta reponse
0
si il y a une camera a l avant, on peut la voir a travers la facade
en haut a droite du "n" de ericsson.

la vision n est pas encore implementee dans le version courante
d android mais on l aura probablement plus tard lors d une nouvelle
mise a jour
-1
euh non il s'agit d'une simple diode pour avertir que l'on a recu un msg ou un appel en absence par exemple
0
non non, la diode est encore plus a droite et il y a egalement un capteur de proximité
du cote gauche, a cote du texte "Sony"

voila une photo du modele en blanc ou on voit les 3 composant
http://img340.imageshack.us/img340/4665/sonyericssonxperiax1022.jpg
0
oui il y a un capteur de proximité pour désactiver l'écran quand tu téléphones la diode et le capteur de luminosité pour régler la luminosité de l'écran 3 composants mais pas de cam dso
0
@thanos 35 : a part le multitouch, c'est une vrai bombe...

et pour la visio, il y a en effet une camera ( en haut a droite, on voit deux ronds noirs: le led et la cam), et avec l'android market, il est possible d'installer skype
-1
je revient sur ce que j'ai dit, il peut etre que ce téléphone possede une camera faciale, mais elle ne semble pas etre gerée (ca vous rapelle pas le multitouch)... peut etre si ya une mise a jour sous android 2.2.
0
Non non il n'y a pas de caméra frontale sur le X10, comme dit plus haut entre le "n" de Sony Ericsson et la LED, c'est le détecteur de proximité, il suffit d'appeler et de passer le doigt devant pour s'en rendre compte...
En même temps la visio... à part pour les jalous compulsifs qui veulent vérifier ce que font leurs conjoints ou pour délirer de temps en temps (et encore c'est chère le délire).

Et dire que "le x10 est une pure daube" est peut être abusif non? Je m'en sers au quotidien pour énormément de choses, et même s'il n'est pas parfait, il reste néanmoins un très très bon smarphone (en tenant compte qu'il n'est plus tout jeune au vue de la rapidité de l'avancement technologique).

Pour conclure, je dirais qu'il faut surtout savoir s'en servir, mais ce n'est pas chose facile pour tous le monde.
0
et desolé d'avoir sortie la pelle... ^^
0
Je réagis tard, mais message à korneo... La visio n'est peut-être pour vous que pour les jaloux impulsifs ou les délires. Mais pour moi qui suis sourde, c'est indispensable.. C'est la seule façon de pouvoir téléphoner, garder contact avec mes amis entendants..; Les sms c'est bien, mais le chéri qui aprt 6mois et n'a que des sms.. :S
0
vous n'avez qu'a parler devant un miroir avec le cam allumé et paf
0