Serveur proxy

Fermé
sellami mohamed Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 12:42
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 16 juil. 2010 à 13:12
Bonjour,
j'ai attraper un virus sur mon pc et je n'arrive plus à avoir accès à Internet, en diagnostiquant le problème, ca m'affiche qu'il faut configurer le serveur proxy.

pourriez-vous me dire comment pourrai-je configurer le serveur proxy???


Merciiiiiii d'avance


1 réponse

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
16 juil. 2010 à 13:12
Bonjour,

Ouvre internet explorer, clique sur outils puis -> option internet
Clique ensuite sur l'onglet " connexion " puis sur [Paramètres réseau]
Décoche " utiliser un serveur proxy pour.... "
Clique sur [Ok] , [Appliquer] puis [Ok]

Ensuite fais ceci pour diagnostiquer une éventuelle infection :

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-


[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0