Posez votre question Signaler

Barre d outils msn [Résolu]

herve - Dernière réponse le 13 oct. 2005 à 12:21
bonsoir voici mon probleme je voudrai supprimer le barre d outils msn qui se trouve dans ajoiut suppression de programme ( mais pas sur mon ie ?)
je clic sur desinstaller puis fermer automatiquement les fenetres de ie
une fenetre s ouvre qui m indique que la barre a ete supprimee mais elle reste toujours presente dans ajout suppression de programme
et je peut faire la manip 10 fois que ca ne change rien

merci pour votre aide
Lire la suite 

Barre d outils msn »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
redemarre ton pc, tapotes sur la touche f8 de ton clavier, puis choisis l'option mode sans echec avec les fleches de ton clavier, retourne dans panneau de configuration, ajouter /supprimer des programmes, vira la barre d'MSN.
Puis poste de travail, C: , programs files, regarde si elle aurait pas crée un dossier normalement je pense pas mefie de pas confondre avec le dossier de MSN si tu as MSN bien sur .. si tu es pas sûr de toi tu peux laisse comme ça c'est psa grave ;)
herve - 13 oct. 2005 à 12:21
Probleme resolu merci
le mode sans echec c est F5 chez moi et j avais essayer sans resultat
j ai nettoyer la base de registre
des cles de la barre d outils et elle a enfin bien voule disparaitre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « barre d outils msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook