CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Samsung kies [Résolu/Fermé]

flomok 38Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 23 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2011 à 09:10
Bonjour,
j'ai un problème avec le logiciel kies de Samsung il ne veut pas s'ouvrir sur mon PC j'ai Windows Vista et un portable Samsung Player star 2 .La première fois il marche très bien mais après il me met un message -"main stage a cessé de fonctionner" et un autres message "la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet "
Pouvez-vous m'expliquer ????
merci ^^
Lire la suite 
Réponse
+82
moins plus
Bonjour à tous,
juste pour venir en aide à toux ceux qui ne trouve pas le téléchargement de Samsung Kies, moi je l'ai téléchargé là : http://img.samsungapps.com/support/kies_win.exe

Il fait 135 Mo.

Samsung Kies

doditaden- 5 févr. 2011 à 20:21
Many thanks, saved me time !
Very grateful :)
om13- 18 mars 2011 à 09:26
merci beaucoup t'es de la bombe
pigmee77- 10 avril 2011 à 12:57
tu me sauve parce que moi j'avais pas trouvé le telechargement merci !
psims10- 16 avril 2011 à 17:54
super merci :)
energystar 1Messages postés dimanche 22 mai 2011Date d'inscription 22 mai 2011Dernière intervention - 22 mai 2011 à 09:10
Bonjour, un super grand merci j'ai galéré hier toute la journée et ce matin j'ai essayé via votre site, en 5 minutes tout fonctionne, génial, merci encore
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Je viens de résoudre ce problème mais sous XP.
Je penses que cela doit marcher sous tout les OS (Microsoft).

Il faut installer le Framwork 3.5 (Machine virtuel de Microsoft) avant d'installer Kies.

Il faut bien mettre le 3.5 pas un autre, la version 4 n'est pas une évolution du 3.5 mais une version différente. Le jour ou Microsoft sera simple :)

C'est à vous.

PS: avant de trouvé cela j'ai bien lutté :)
Lien des Framework's: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html

flomok 38Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 23 octobre 2013Dernière intervention - 22 août 2010 à 19:05
je vais tout de suite essayer!!!!
merci
brice- 26 mars 2011 à 09:46
moi aussi
Réponse
+11
moins plus
Iceman- 28 janv. 2011 à 09:32
Merci , c est la plus intelligente des méthodes quelque soit la version Windows
Réponse
+1
moins plus
J'ai enfin pu trouver où télécharger Samsung Kies sur le site de Samsung à l'adresse suivante :

http://www.samsung.com/...

bernard- 18 mars 2011 à 22:45
merci beaucoup . marche parfaitement
Ce document intitulé «  samsung kies  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.