Problème de connexion, réseau non identifié

Fermé
NyakP - 10 juil. 2010 à 18:22
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 10 juil. 2010 à 23:32
Bonjour :)

Voici mon problème : Je n'arrive pas à me connecter au réseau freewifi de mes grands parents. En fait, j'entre la clé WPA, je me connecte normalement, mais le centre réseau et partage m'indique "Réseau non identifié" et "local seulement"

Je n'ai donc pas accès à Internet.

J'ai déjà vérifié les propriété Ipv4 et Ipv6 (Coché les cases d'obtention automatique).

Bref, je suis sous vista, comment faire pour avoir accès au réseau et à Internet ? :(

Merci d'avance !

3 réponses

bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
10 juil. 2010 à 19:00
normale la freeBOX interdit le partage de connexion internet à plus de 2 (ou 3 )PC!
0
Sérieux ? :O

Deux PC sont déjà connecté, comment faire ?
0
tu as vu ça ou , 2 ou 3 pc tu peux mettre 256 pc si tu veux , tu serais pas payer par orange ou sfr ?
0
Mdr
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
10 juil. 2010 à 19:24
ca va t'aider...........

https://www.free.fr/assistance/2304-freebox-hotspots-wifi-free-interet.html
0
tu dois confondre le freewifi et la connexion à la free en wifi . Oo
Pour le freewifi il faut que tu es activer le service sur ta free en créant un identifiant et un mot de passe et que le service freewifi sur ta box sois bien activer . Et ainsi te connecter partout ou une freebox en France est activer . Pour le wifi sur la box de tes G parent qui est un autre réseau différent du freewifi il faut que le wifi sois activer sur la console de gestion , que le nom réseau et le type de codage soi activer ainsi que le mode routeur , et que le port jaune derrière la box sois libre ou uniquement occupé par la freebox hd et connecter les autres pc ou console sur la partie routeur les 4 prises ethernet
0
Pourrais tu m'indiquer la procédure par étape ? XD
0
laquelle ? freewifi ou pour le wifi
0
Pour le wifi. Désolé d'avoir confondu ^^

mais petite précision : C'est donc normale que je ne puisse pas me connceter ?

merci de ton aide :)
0
si le port ethernet jaune sur la freebox est occuper par un pc ou une console , c'est normale que tu ne puisse te connecter . Mais comme tu as comme nom de réseau wifi non identifier c'est que le wifi n'est pas activer , alors une première chose c'est quoi le modèle de freebox , car toute ne font pas wifi
0
Si, je post avec un PC en wifi à cet instant même, et le cable ethernet et aussi libre en ce moment :/
0